L'annonce

55 7 2
                                    

Un mois s'est passé depuis la fois où Brent m'a ramené à la maison. Et depuis ce jour, on ne se parle plus beaucoup, juste par politesse "bonjour" et "au revoir" même si au fond, je voudrais lui parler. Souvent j'ai essayé, mais je ne sais jamais de quoi lui parler, quel sujet aborder. Je peux lui parler de quoi :
Des cours...trop basique.
De sa soeur...il s'en fou.
Du sport...j'y connais absolument rien et j'ai peur de me tromper et de passer pour une inculte auprès de lui.
Donc je ne lui parle plus mais il faut que cela cesse, j'ai envie de lui parler.
* * *
On était lundi et comme tous les lundis, Sheherazade venait me sauter dans les bras et venait me parler de son week-end.
-Tu sais pas quoi ! dit-elle en montant dans les aigus avec sa voix.
-Non, je sais pas, il y a quoi ?
-Tu sais que mon anniv et celui de mon frère sont dans pas longtemps...
-Oui pourquoi ?
-Nos parents nous ont dit que comme ca va être notre "sweet sixteen" alors on va pouvoir organiser une fête à la maison !
-Trop bien ! Et c'est quand la date ?
-Je ne sais pae encore mais comme notre anniv est dans un mois, ce sera donc dans ces environs la !
-Genial et tu sais déjà qui tu vas inviter ?
-Je pensais que tu pouvais m'aider à faire les préparatifs avec mon frère.
-Ok, pas de problème, je t'aiderais avec plaisir !
Enfin ! Je vais enfin pouvoir parler a Brent et ça va être ma première soirée !
Je suis trop stresser ! Quel robe mettre, quel chaussure, quel couleur OMG !!!!!
Dring.....
-Tu viens on va en cours Selena !
-J'arrive !
* * *
Désolé d'avoir été très très longues à poster mais je manquait d'inspi et Firestorms m'a aidé pour la suite donc je l'en remercie.
Merci beaucoup pour les 1K, c'est énorme, j'en reviens pas !!!

Mysterious girl ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant