La semaine était passée rapidement, ma mère m'emmenait tous les matins en cours. Le "fameux" garçon regardait derrière la fenêtre pendant les cours, j'en profitais donc pour le regarder.
Et les cours....
Bah c'est les cours quoi..* * *
Le lundi de la semaine suivante, je me suis fait une amie, elle s'appelait Sheherazade.
C'était une fille à la peau mate et aux cheveux lisses bruns, ses yeux étaient de couleur noisette, elle était grande et magnifique,tout mon contraire...
Ma mère était tellement contente, elle me disait :
-Si on l'invitait pour dormir ?
-Tu pourrais ce week-end ?
-Comment est-elle ?,
-C'est une bonne élève ?,
-Est-ce qu'elle fume ?,
-As t-elle de bonnes notes ?
Je lui ai donc répondu que je ne savais pas puisse que cela faisait que quelques jours mais qu'elle ne fumait pas. Ca l'avait moyennement rassurée. Si elle me faisait un interrogatoire de police pour une simple amie, que serait-ce pour mon "first boyfriend" ?
Parce ce que oui, je ne suis jamais sortie avec un garçon car je trouvais cela stupide plus jeune.
En plus, comme je voyais mes amies beaucoup pleurer à cause de cela, cela m'a donc dégoutée en quelque sorte.
Mais maintenant, j'ai envie de savoir comment ça fait de sortir avec quelqu'un, je ne suis plus une enfant, je veux pouvoir prendre mon envol et établir mes propres expériences..
Je suis grande tout de même...Le lendemain, je décidais, pour faire plaisir à ma mère de l'inviter durant les prochaines vacances si l'on continuaient à bien s'entendre et ma mère à l'entente de cette nouvelle, sauta de joie.
DNA: En photo, c'est Madison Beer qui incarne donc Sheherazade.
Merci à tous n'oublier pas de commenter !
Aller lire l'histoire de firestorm "Moonlight", elle est génial !
Bisous.
Merci pour les plus de 100 vues. Je vous aimes !!!
A 20 vues je publierais le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Mysterious girl ♡
VampireUne jeune fille fait son entrée au lycée. Elle est intrigante, timide, réservée mais les apparences sont parfois trompeuses dit-on ? Alors pourquoi est-elle comme ca, quel est son secret, que cache t-elle sous sa carapace ?