-Ca va chérie ?
-Maman !
On se fit un calin
-Pourquoi tu as crié comme ça ? Tout le voisinage t'a entendu poulette !
-Ne m'appelle pas comme ça maman !
On rigole et elle m'embrasse sur le front.
-Dépêche- toi, c'est l'heure d'aller en cours !
-Here we goooooo !Je pris ma douche et me mis pour la première fois du eyeliner et par miracle... le trait droit était le même que le trait gauche. Je mis un skinny noir, un T-shirt blanc et un blazer noir. Je descendis dans la cuisine, pris mon petit déj, mis mes chaussures, ma veste, pris mon sac et sortit.
Mon dieu, il fait froid !!!-Veux-tu que je t'emmene chérie, me cria t-elle par la porte d'entrée .
-Oui je veux bien !
-Attends j'arrive !
* * *
On arrive au lycée légèrement en retard donc je me grouille un petit peu en courant dans les couloirs afin de trouver ma salle.-Hey, ca va ?
Je m'arrête d'un seul coup, me retourne et le vois ... Brent !
-Hey, dépêche toi, on va être en retard en cours !
-Ok, si tu veux "l'intello" !
Et on rigola pendant plusieurs minutes, les plus belles minutes de ma vie.
* * *
Toc toc toc
Entrez !-Désolé d'être en retard monsieur, on...
-Oui c'est bon les amoureux, on vous excuses, allez vous asseoir...
Quoi ? Mais on n'est pas ensemble !!! A vrai dire, cela ne me dérangerais pas...
-Heu... Mais on n'est pas ensemble...
-Oui, oui c'est ça oui, on vous croit, maintenant allez vous asseoir.
-Bon viens Selena, on y va !
Et on partit s'asseoir ...
* * *
Discussion par message :
Momy : Alors ta journée , veux-tu que je te rammene ?
Me : Non merci c'est bon maman, Brent me rammene !
Momy : Et qui est ce "Brent" ?
Me : C'est juste un ami et le frère de Madison, tu te rappelles pas ?!
Momy : Fais attention honey, je l'aimes pas ce garçon, il ne m'inspire pas confiance !
C'est l'instint maternelle qui me dit ça et il ne m'a jamais trompé !
Me : Ok maman, je ferais attention !
Ok...
VOUS LISEZ
Mysterious girl ♡
VampireUne jeune fille fait son entrée au lycée. Elle est intrigante, timide, réservée mais les apparences sont parfois trompeuses dit-on ? Alors pourquoi est-elle comme ca, quel est son secret, que cache t-elle sous sa carapace ?