Pdv Madison
Je me réveille mais Selena est toujours endormie alors je descends dans la cuisine et prépare un petit déjeuner pour nous deux.
-Salut
-Salut, tu t'entraines pas ?
-Si, mais il faut que je mange avant non.
Et ta pote, elle dort encore ?!
-Bah oui, si elle est pas là, débile !
-Oh, je suis ton grand frère, tu me respectes ok ?!
-Demi grand frère, ok ?!
-Ok tu vas pas dire que tu ne l'as pas chercher là !
Et on commence à ce battre comme toujours.* * *
Pdv Selena
Je me réveille et vois que Madi n'est pas là alors je décides d'aller en bas.
Du bruit se fait entendre...
Je decends les escaliers et vois Madi et son frère en train de se battre.
-Hum Hum...
Bonjour !
Les deux s'arrètent d'un coup et me regardent.
-Salut, me dit le gars à qui je ne connais toujours pas le prénom.
-Salut, lui répondis-je en retour.
Un blanc s'installe...
-Coucou ma puce, tu as bien dormi ?, me dit Madi.
Merci d'avoir coupé le blanc, je t'aime !
Et elle me saute dans les bras.
Son demi frère explose de rire à l'entente du surnom qu'elle m'a attribué et en retour, elle lui lance un regard noir. Il s'est tout de suite calmé, a pris son toaste et est parti dans la pièce oú il était le matin même en prenant le soin de fermer la porte à clé.
On s'assit Madi et moi sur les chaises hautes et on pris notre petit déjeuner.
Il y avait sur le plan de travail, des croissants, du lait chaud, des céréales... de quoi nous rassasier.
-Il y a quoi dans cette pièce ? Pourquoi ton demi-frère y va tout le temps ?
Cette question me démangeait tellement mais pourquoi lui avoir dit ça maintenant ? Quel idiote !
-Heu...
Et voilà, elle est malalaise.
-Si tu veux pas répondre, c'est pas grave, tu sais.
-Non c'est pas grave t'inquiete, il fait de la musculation.
-Et pourquoi ?
-Je sais pas, demande lui ?
-Et il s'appelle comment ?
-Brent !
-Brent ???
C'est trop beau comme prénom !
-Oui Brent !
-Ok !
-Pourquoi tu me poses plein de questions sur lui ? Tu as un crush pour lui ?
-Non, ça va pas !
Je sens mes joues qui chauffent et qui rougissent.
Je suis curieuse c'est tout.
Tu ne m'as jamais parlé de lui.
-Tu ne m'as jamais demandé et je ne le vois presque jamais. Il est sois dans sa salle de muscu, sois il travaille dans sa chambre.
-Hein ok ?! C'est dommage ! J'aimerais bien avoir un grand-frère moi aussi !
-Heu non... C'est horrible, surtout quand il est super musclé et qu'il te frappe tout le temps.
-Oui c'est vrai.
Bref.... Parlons d'autres chose...
Et on parla tout en mangeant jusqu'à qu'il n'y est plus rien sur la table.
* * *
Bientôt 400 vues !!!
Merci a tous !
N'oublier pas de commenter !
Je posterais le prochain chap à 10 vues !
VOUS LISEZ
Mysterious girl ♡
VampireUne jeune fille fait son entrée au lycée. Elle est intrigante, timide, réservée mais les apparences sont parfois trompeuses dit-on ? Alors pourquoi est-elle comme ca, quel est son secret, que cache t-elle sous sa carapace ?