Cela faisait deux minutes que l'on était dans la voiture ...
Il alluma la radio et mis la chanson de Scorpion "Still loving you" à fond !
Je l'adore cette chanson !!!
Du coup, on la chante ensemble, tout en rigolant se moquant l'un de l'autre. A vraie dire, c'est plutôt moi qui me moquait parce ce que moi j'avais pris des cours de chant mais comme mes études me "prennaient" trop de temps #en fait c'était plutôt les potes alors, j'ai préferé arrêter.
La chanson finit, il baissa le son de la radio et on commenca à parler.
-Ca fait combien de temps que tu fais de la muscu ?
-C'est la première question qui te vient à l'idée ? Tu peux m'en poser pleins d'autre et tu choisit celle là !
-Bah oui, pourquoi ?
Ça te gêne ?
-Non non, c'est bon....
J'en fait depuis que j'ai douze ans.
-Ah ouais, ça fait longtemps !
-Ouais et toi maintenant à moi !
-Pourquoi as-tu changer de ville ? Tu peux ne pas y répondre si tu veux !
-Bah en fait, je prefererais ne pas en parler pour plomber l'ambiance tu vois !
-XD ok, à toi !
-Tu écoutes quoi comme musique ?
-Un peu de tout...
Je ne suis pas difficile pour ça j'aime un peu de tout sauf la musique francophone. Il y a des chansons que j'aime bien mais c'est rare.
-Ok...
Et on parla jusqu'à que l'on fut chez moi !
* * *
-Alors ? Comment s'est passée ta journée ma chérie ?
Et ton retour ?
-Ma journée s'est bien passée et mon retour aussi, on a appris à se connaitre. Voilà c'est tout !
-Hhhhhh !
-Qu'est ce qu'il y a ?!
-Tu es toute rouge ma puce, ça veut dire qu'il te fait de l'effet ce petit !
-Maman !!!
* * *
Désolé, j'ai mis beaucoup de temps pour le poster mais j'avais beaucoup d'évals !
Encore désolé !
On est a plus de 600 lectures et 100 votes !!!
Merci beaucoup !
VOUS LISEZ
Mysterious girl ♡
VampireUne jeune fille fait son entrée au lycée. Elle est intrigante, timide, réservée mais les apparences sont parfois trompeuses dit-on ? Alors pourquoi est-elle comme ca, quel est son secret, que cache t-elle sous sa carapace ?