Je mis peu de temps à rejoindre ma salle car les couloirs étaient presque vides. Ensuite, je me suis assise au fond de la classe sans prendre le temps de regarder ni la prof qui elle, avait pris le temps de me saluer, ni les élèves .
Une fois le calme installé, la professeur pris la parole :
Bonjour à toutes et à tous, je suis Madame Gonzales, je serais votre professeur de Français durant toute l'année scolaire ...
Cette prof s'adressait à nous avec une voix très aigüe, cependant, elle avait l'air sympa. Ce jour-là, elle portait un tailleur noir assorti d'une paire d'escarpin noir, et un pull en col V blanc qui dévoilait toute sa poitrine : si vous aviez vu la tête des gars lorsqu'elle s'est baissé pour prendre son stylo, ils étaient tous limite en train de baver pffff ... les mecs quoi !
Durant les deux premières heures, la prof se présenta puis nous avons fait des exos de français comme : "Quel est le style de la phrase" ou encore "À quel temps est conjugué le verbe avoir en fin de phrase "...
Les deux heures sont donc passées très lentement et, comme chaque année, tout les élèves sortirent, surtout les gars, en trombe. À la récré, je me suis posée sur un banc au fond, tranquille. Je n'aime pas forcément les gens, et de plus, je ne connais personne vu que je viens d'arriver. Bien que ma mère me demande de me "sociabiliser". Mais comment veux t-elle que j'y arrive? Elle croit que je peux aller vers des personnes aue je n'aie jamais vu et dire "Salut, comment vas-tu , je suis nouvelle, je n'ai pas d'amis, reste avec moi stp !" Aucune crédibilité. Génial !!!
Cinq minutes avant la fin de la récré, un groupe de filles "des pestes vu leur style vestimentaire", m'ont dit:
Tu es nouvelle ?
Je ne supporte pas du tout les filles comme ça, j'avais juste envie de leur dire :
Je te connais ? Non !!! donc va t'en !
Ensuite, elles ont commencé à me parler et j'ai pris mon cahier de dessin aie mis de la musique (Voir au dessus) et aie commencé à dessiner. Elles sont donc parties : Victoire intérieur. Comme je peux refaire ma réputation vu que personne ne me connais ici, autant que je m'en fasse une bonne.La sonnerie retentie quelques instant après ...
C'était repartie pour deux heures.
* * *
NDA: J'ai pensé que cette chanson allait bien avec le thène de la rentrée. N'oubliez pas de me donner vos avis. Bisous.
VOUS LISEZ
Mysterious girl ♡
VampireUne jeune fille fait son entrée au lycée. Elle est intrigante, timide, réservée mais les apparences sont parfois trompeuses dit-on ? Alors pourquoi est-elle comme ca, quel est son secret, que cache t-elle sous sa carapace ?