20 choses sur moi.......

124 13 31
                                    

Okay, le 20 choses sur moi ! (Qu'est ce que je vais raconter...)

1- J'adore dessiner, mais c'est moche ce que je fais, alors je suis e face entraînement.

2- Comme vous êtes pas très intelligents, je vais vous donnez la première lettre de mon prénom, demerdez vous avec : D****

3- J'ai les cheveux châtains et bouclés !

4- J'ai un chat.

5- J'aime bien les films de Louis de Funès et  ceux de Charlie Chaplin. (Problem ?)

6- Je vais bientôt commencer le tournage de ma première vidéo YouTube.

7- C'est un mélange de Slg, un peu Wtc et du podcast.

8- Ze suis zune pitite fille Panda.

9- Mais je vais tout faire pour vous faire chier quand vous m'énervez c:

10- Je suis capable de faire un cri extrêmement aigu (pas de pensées perverses merci)

11- J'ai des supers pouvoirs : Je suis capable de vous paralysez la main (temporairement) , et dès que je vois une personne ou suis à côté d'une personne je sais directement son caractère et si je vais m'entendre avec cette personne ou non.

12- Je sais plus quoi dire.

13- Ah si ! J'ai un compte Instagram. Mais je vous le donnerais quand vous aurez trouver mon prénom :)

14- J'suis dans un collège privé.

15- J'habite à côté de Chantilly, a Vineuil-Saint-Firmin plus précisément.

16- Je suis très sportive mais je passe mon temps sur Internet.

17- Je suis très folle.

18- J'adore les Youtubers minecraftiens : Siphano, Frigiel, Brioche.

19- Je suis absolument pas frileuse : il faisait 17°C dans ma maison (arrêtez c'est froid dans une maison) et je me baladais dans mon salon en mini short, petit débardeur et chaussons. Wsh maggle chui une thug.

Et ENFIN 20- J'ai une petite sœur qui est tout le contraire de moi. (Cheveux très long, blond platine)

VOILAAAA ! J'ai eu beauuuuuucouuuup de mal à trouver des trucs a dire, mais voilà j'ai reussiiiiis !! Allez zoubi !

BONJOUR ICI MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant