Bon ! C'est reparti :
Les questions de ma coupinette Drawily (oui, je te considère comme mon amie. T'as un problème ?)
Bonjour.
- Bonjour.
AVOUE QUE MR CONNARD IL EST BEAU
- Pas mon genre. Mais ça va.
Pourquoi t'es pipou ?
- Parce que la pute de femme qui a inventé les règles, les moustiques, les araignées, les fourmis, les abeilles et la canicule ainsi que toute les catastrophes terrestres et marines, en a décidé ainsi.
- T'as un kigurumi ?
Oui, depuis je pense 7-8 mois ^^. ( c'est le kigurumi du panda, bien évidemment.)
Les questions de ChoopyMoopy (cc Jaqueline) :
What do you mean ??
- JE RÉPONDS AUX QUESTIONS.
Aimes-tu le caca? ?^^
- La scatophilie c'est mal.
Aimes-tu le caca? ?^^
- JE T'ES DÉJÀ REPONDU
Et le poisson? ?
- Non. J'aime pas. À part le poisson pané.
Les questions de deydey_an : (cc coupinette québécoise :) )
Tu vas bien ?
- Ouiiii, treeees biiiieeen !
Aimes-tu les chats ?
- J'adore. C'est trop Mimi. Même si ils peuvent être des gros enfoirés parfois. Et en plus je suis persuadée qu'ils complotent avec les illuminatis.
Nyan cat, keyboard cat ou Wifi ?
- Je sais pas. TOUS. Le Nyan cat j'adore parce qu'il fait chier les gens mais pas moi =3, le keyboard cat j'adore sa tête blasée xD, et Wifi IL RESPIRE LA MIGNONITUDE DU MONDE DU KAWAII ARC-EN-CIEL A PAILLETTES.
T'as vue le YouTube Rewind ???
- OUI ET IL EST GÉNIAL
T'aimes les Pokémon ? Si oui, lequel ?
- J'adoore Évoli et toute ses évolutions =3
Ton groupe de musique préferé ?
- Je dirais... Euh...p'tete Fifth Harmony ?
Ton chanteur et ta chanteuse préféré ?
- Chanteur je dirais Mathieu Sommet.
- Et chanteuse.... Euuuh.... Hatsune Miku !La phrase de NIJY_AORY : (désolée coupinette)
Je voulais une partouze moi 😢
Les questions de mathou-mathilde : ( cc coupine. Du coup je la repeins en rouge la porte ?)
Bonjour.
- Bonjour.
Tu possèdes un anus ?
- Yep. Intéressée ?
Ta pire honte ?
- La plus récente alors. En fait c'était mardi, en art plastique, avec ChoopyMoopy on avait demandé à la prof si on pouvais mettre les YouTube Rewind sur le projecteur. La prof lui demande de venir pour écrire dans la barre de recherche de YouTube. Mon amie me fait signe de venir avec elle. Je me lève et la suit. Là, y a un gars qui dit : "Hé la prof elle avait dit que Jacqueline ! (Jacqueline c'est ma copine)" alors là je me tape la honte est retourne à ma place. Heureuse, les gens ont oublié au fil de la journée. Voilà.
T AU COURANT POUR WTC #37 ??
- OUI ET JE PENSE QU'IL SORTIRA LE 25 décembre (pour fair un cadeau de noël) SINON J'AIMERAIS TROO QU'IL SORTE LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE (c'est le 22 décembre n'oubliez pas de me le souhaiter les gens.)
Ta réaction quand tu as vu l'ep de jeanne et mathieu ?
- J'ai canalisé mon excitation (pas dans CE SENS là) et ai fait des yeux ronds.
TU AIME LES BUBULES ??
- OOOHH UIIIII J'AIME CAAAA (c'est une phras extrêmement étrange. Re lisez la sans lire la question.)
VOILAAAA ! LES QUESTIONS C'EST FIIINIIIIT ! ALLEZZZZ SALUT