Doooooonc, gweny37 c'est vengée XD
1) Tu connais Fairy Tail ? Si oui, tu aimes ?
J'ai lu le premier manga parce que j'ai fais un truc avec un pote (il me prête Fairy Tail je lui prête Black Butler) et donc je trouve ça pas mal mais je préfère de loin Black Butler XD2) Tu voudrais une fin à mon histoire ? Si oui tu veux une fin heureuse ?
Je vais être franche, ma période fangirl de Mathieu Sommet ayant disparue je ne se ou, je ne lis plus aucune fanfiction sur lui XD mais comme je me souviens avoir adoré ce que t'écrivais, je veux bien faire l'exemption pour toi :)3) Tes jeux vidéos préférés ?
Je joue pas aux jeux vidéos xd mdr lol ptdr4) Tu comptes faire une fanfic sur Black Butler ?
ALORSCOMMENT DIRE
J'EN COMMENCE UNE YAOI
ON VERRA APRÈS
5) Tu connais le nom de Black Butler en japonais ? (T'as pas le droit de tricher)
(fastoche :p)
Ca m'a fait rire cette question parce que je connais tout de Black Butler XD donc pourquoi je tricherais XD ? C'est Kuroshitsuji ou 黒執事 (j'ai le clavier japonais maggle)6) Ton sport préféré ?
La gym.7) Tu m'aimes ?
Tu me fais perdre mon temps alors que j'étais en train de faire un cadeau d'anniversaire, mais j'adore ce que tu ecris (je m'en souviens j'étais en admiration quand je te lisais) donc oui et non.8) Tu réagirais comment si c'était la fin du monde ?
J'aurais pas le temps de réagir.Mais en tant que satan je retournerais en Enfer.
9) Et si les zombies nous attaquaient ?
Je les tue avec Sebastian.10) Une convention/ un festival où tu aimerais aller ?
Prochainement, la Paris manga.11) Tu trouves un portail espace temps, par curiosité tu le traverses et atterris dans le monde de Black Butler, ta réaction ?
Je me roule par terre en bubullant puis, comme j'ai toujours mon téléphone sur moi, je dis à Drawily , Messi_Sama et ChoopyMoopy l'endroit du portail et de me rejoindre.12) Prout.
Wai.13) j'ai plus de questions et je t'emmerde.
Tant mieux c'est enfin finit.