Rencontres sympas Japan

29 4 0
                                    

Bon, alors je suis allée à la japan vendredi et j'ai pus voir (pas en face à face hein) :

- Voxmaquers (même que sans faire exprès j'ai bousculé l'Ermite par hasard ._.)

- Jdg (ui ui je l'ai pris en photo discrètement XD)


Et c'est tout je crois ._. après il y a une quinzaine de gens qui ont pris des photos avec moi XD

Et quand on a fait la queue pour marcher à la japan il y avait un groupe de 3 filles qui ont chuchotés derrière moi "c'est Aloïs regarde !" du coup je me suis retournée rapidement et après j'ai regardé devant moi et j'ai levé la main en faisant coucou derrière moi. Et elles ont dit "il est super beau !" et j'ai répondu "je sais merci !" après elles ont dit qu'on dirait le vrai Aloïs dans le comportement *flattée*. bon en gros voilà la discussion : (les filles sont derrière moi et je marche sans les regarder hein)

fille 1 : tu cherches Ciel ?

moi : oui, je lui envoie des lettres depuis hier et il ne me répond jamais !

fille 1 : Hé tu aimes le yaoi avec Ciel ?

moi : Oui j'adooore ça.

fille 1 : *viens à côté de moi et s'accorche à mon bars* tu m'inviteras ! Allez on y va !

Ensuite on trottine 2 secondes ensemble et elle me lâche en racontant qu'hier elles avaient vu un cosplay de Sebastian super beau et qu'elle etait allée lui dire que Ciel se faisait kidnapper là-bas et le gars et partit en courant le chercher (alors qu'il n'y avait personne XD)

Elles m'ont tués ces filles XD 

Après j'ai pris des photos avec 1 Undertaker, 4 Ciel (1 en habits normaux, 1 habillé en noir avec une traîne noire et une cravache, 1 en fille, 1 en habits de cirque avec Sebastian en cirque aussi) donc un sebastian et je crois que c'est tout ._. ah oui et Ryûk aussi XD

Et la personne en Ciel en noir j'etais trop en train de bubuller sur lui XD je nous shipais XD


BONJOUR ICI MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant