OS Sebadiane By @Messi-sama aka @_a_little_panda

51 6 16
                                    

Vous vous souvenez de mon rêve ?

Bah oui c'est dans la partie précédente.

Et bah Messi_Sama m'a dit qu'elle en ferait un os vu qu'elle me ship avec Sebastian XD

Et elle l'a fait cet OS XD

Donc je le publie ici à sa place x)
Jtm x)
__________________________

Il faisait froid, ce matin là.
Beau et froid à la fois... Une matinée d'hiver, comme elle ne les aimait pas.
Elle n'hésitait d'ailleurs pas à la faire savoir à son majordme, Sebastian. Celui-ci faisait face aux plaintes répétées de sa jeune maîtresse, armé d'une patience à toutes épreuves.

- On aurait pu y aller en calèche, maugréa-t elle.
- Vous savez bien qu'une épidémie a frappé l'écurie. De plus, un peu d'exercice vous feras le plus grand bien, répondit il.
- Pff... De l'exercice. Avec toute cette dentelle... Dit elle en attrapant une poignée de jupons. Pourquoi ne puis-je pas y aller vêtue plus simplement ? Je déteste cette robe.
- Ce n'aurait pas été correct.

L'adolescente poussa un soupir à s'en fendre l'âme. Les bonnes manières... Elle les détestais au plus haut point.

- Pourquoi ne pas prétexter une maladie ? Le froid est revenu, ce serait crédible.

Ce fut au tour de Sebastian de soupirer. La jeune fille pouvait se montrer si exaspérante....

- C'est hors de question, répondit simplement le diable, profondément agacé.

- C'est injuste. Maugréa l'adolescente. Je ne vois pas pourquoi les filles s'encombreraient de tout ce tissus, aussi lourd qu'inutile, alors que les garçons sont simplement vêtus.

Sebastian resta silencieux. Diane avait une fâcheuse tendance à toujours tout remettre en question... Bien qu'au fond, les débats stériles de la demoiselle l'amusaient beaucoup.

- N'est ce pas ? Insista Diane, face au silence de Sebastian.

- Eh bien je trouve qu'une femme est plus jolie lorsqu'une robe la met en valeur, répondit-il simplement.

La brune se tut, boudeuse. Le major d'homme profita de ce silence inespéré pour admire le paysage. Depuis la rue commerçante, déserte, ils pouvaient apercevoir la mer, quelques mètres plus bas, s'étendant à perte de vue. Le soleil se levait tout-juste au-dessus de l'horizon, diffusant avec fierté ses premiers rayons de lumière.

- ... Sebastian ?

- Oui ?

- Embrasse moi... Murmura la jeune fille.

Surpris, l'intéressé s'arrêta net, puis se pencha vers la jeune fille. Il effleura les fines lèvres de Diane, qui frissonna à son contact. Sebastian ne put s'empêcher de sourire.. "Que les humains sont attachants", songea-t-il. L'adolescente déposa à son tour un chaste baiser sur les lèvres du majordome, puis repris son chemin comme si rien ne s'était passé.

Surpris par le comportement de sa maîtresse, le démon la suivit. À sa grande surprise, celle se dirigea vers une ruelle isolée, dénudée de toute trace de vie humaine.
L'homme sourit, il avait bien compris les intentions de la jeune fille. Cette fois, elle n'eu pas besoin de le prier. Sebastian saisit doucement le menton de Diane, et orienta ses yeux bleus vers les siens. Les joues de la demoiselle s'embrasèrent, pour le plus grand plaisir du démon, Qui, de sa main libre, retira le cache-œil de la demoiselle.
Il l'embrassa, décidant, pour cette fois, d'oublier le pacte cruel et cynique qui les unissait.

Dite si ça vous a plu pour qu'elle en fasse d'autres XD

BONJOUR ICI MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant