Tag rapide

24 4 4
                                    

Je fais rapidement le tag de Drawily
Donc 13 choses sur moi (keske vous avez avec 13)

1) Je m'appelle Diane et j'ai 12 ans et demi. (Je me soule moi même ça commence très bien)

2) Je ne sors que tres rarement dehors. Quand je sors c'est soit pour faire des courses, du trampoline ou les parents me forcent.

3) Je déteste être seule. Quand je suis seule je commence à pleurer. (Alois sort de ce corps) (ou pas)

4) Les gens qui s'attachent à moi je les aime mais ne les comprend pas. Je suis personne vraiment bizarre avec un caractère qui peut changer d'un moment à l'autre. Donc j'ai du mal à comprendre.

5) Pendant les vacances, quand je dis aux gens que j'ai 12 ans ils me disent tous "ah tu vas passer en 5 eme!" "Moi : Non en quatrième..." "T'as sauté une classe ?" "Non je suis née en décembre"

TOUT
LE
FUCKING
TEMPS

6) Vous n'imaginez pas la somme d'argent que j'ai fais dépensé à mes parents pour des anime et mangas.

7) J'ai concrètement 10 amis mais je ne garde contact qu'avec 3 d'entre eux.

8) J'ai des pieds tout petits. Je fais du 36. Alors que j'ai une amie qui a 6 cm de moins que moi et qui fait du 37.

9) Mon rêve ça serait d'avoir pleins de cosplays et d'avoir une bande d'amis avec qui on se cosplayerai (le correcteur à beaucoup de mal la) tout le temps, dans la rue et tout *^*

10) J'oublie souvent les dates d'anniversaires

11) Je fais 1m63 et quand on discute avec des gens qui ne savent pas mon âge ils pensent que je suis en 3ème  -_-'

12) Je parle super vite et j'ai une voix assez grave. C'est assez dérangeant.

13) J'ai peur des grandes chambres. Je ne peux pas dormir dans une grande chambre.

Voilà c'est tout pour moi .

Je tag gweny37 et Lala-chan37

BONJOUR ICI MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant