Rêve

45 6 0
                                    

Okay. J'ai fais un rêve très chelou. Avec Mathieu Sommet. Et mes amies. Bref, je vais vous raconté ce dont je me souviens : (c'est correcte comme phrase o_O ?)

On était dans un endroit bizarre est en fait on pouvez voir Mathieu Sommet mais c'était que par groupes donc moi j'étais dans le groupe des fangirls avec miminette94 . Après il est un peu loin et comme on a pas le droit d'aller le voir, et bah on hurle son prénom et après il se retourne et il rigole et après le groupe part. Je crois que j'avais réussis à avoir un autographe. Bref, c'est à nous donc on lui saute dessus, sauf que on doit être calme et en rang deux par deux alors moi et ma copine on c'est mise devant lui pour pouvoir lui parler au calme, et lui il était à côté d'une fille qui s'en battait littéralement les steaks de lui. Après Mathieu il a dit qu'il allait nous montrer là où habite et il choisit une personne qui essayera de deviner où il habite et donc mon amie levait la main sauf que je me prenais sa main dans la tête alors je faisais des bruits chelous. Je levais pas la main Parce que voilà et après je me dit : ah okay bah je lève la main. Donc il me choisit moi et donc je suis à côté de lui  et on monte tout les deux les escaliers, alors que pendant ce temps y a le reste du groupe qui nous suit mais avec un prof devant eux. Après qu'on soit linges je devais deviner qu'elle était la porte de son appartement. Et comme j'ai de l'humour, j'ai montré la porte de sortit de secours. Et après il m'a dit hyper sérieusement que c'était pas celle la. Et personne n'a rigolé. Bref, j'ai trouvé la bonne porte et on redescend, moi qui suit toujours avec Mathieu. On revient là où on était et on se remet deux par deux. Mathieu était derrière nous, toujours avec cette fille qui n'en a rien à branler. Je chuchote dans l'oreille de mon amie si elle peut nous prendre en photo Mathieu et moi (photo souvenir oblige) et y a la fille derrière qui nous écoute. Mais elle s'en contrefout et j'ai réussis à prendre une photo avec Mathieu. On repart dans le bus, je suis à côté de mon amie. Mathieu était tout au fond et moi tout devant. Je crois que je voulais le revoir et tout mais après c'était la fin du rêve.

Aya ! J'ai limite fais un chapitre xD

Bref, smaaaack

BONJOUR ICI MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant