Donc c'est le tag. De AlysLindey . Je me suis vautrée dans mon lit de déception. Le plus chiant, c'est que ya un règlement aussi. Dafuck comme si c'était déjà pas assez chiant comme ça.
- Tu dois poster les règles.
- Tu dois taguer 13 personnes.
- Tu dois répondre aux 13 questions de la personne qui t'as taguée et en poser 13.
- Tu ne dois pas dire que tu ne tagues pas.
- Tu dois faire le tag moins d'une semaines après avoir été taguée.----------------------------------------------
1) Tout d'abord me détestes-tu pour t'avoir taguée ?
On partie oui. Mais j'aime beaucoup ce que t'écris donc t'es pardonnée.2) Te considères-tu plus comme un ange ou un demon ?
Alors c'est super compliqué parc que d'un côté je suis souvent méchante XD mais en même temps j'ai un caractère qui est super gentil...
Mais je suis satan donc demon. (Messi_Samaquidetestelespapillons )3) Es-tu sensible au sang ?
Non, mais je déteste qu'on me parle de sang... Genre les artères et tout... Bwark... Bon, en meme temps après avoir une prof d'SVT psychopathe qui nous fait disséquer des cœurs de bœufs, on a plus peur XD4) Tu as le droit d'avoir n'importe quel pouvoir durant 24h que choisis-tu ?
J'hésite entre pouvoir me téléporter dans Black Butler et lire les pensées des gens...
Mais lire les pensées des gens c'est bien.
Donc lire les pensées des gens.5) Quel est ton animal préféré ?
Le chat je pense.
J'aime trop cet animal.6) Une épidémie dévastatrice s'abat sur notre planète et il se trouve que tu es la seule personne immunisée mais qu'on ne peut pas faire un vaccin grâce à toi. tu réagis comment ?
Je pleurs, fais mes adieux et me tue en même temps qu'eux.Ou sinon blc je suis satan madafacka XD
7) Tu te caractériserais comment mentalement ?
Eeuuh... Sociable, sympa, drole (quand je demande à se qu'on me dise mon caractère on me dit ca alors..), gentille.8) Qu'est ce que tu aimes entre : etre romantique, etre sadique ou etre complètement neutre ?
Etre tout ? XD9) Quel a été ton rêve le plus bizarre ?
Oulah XD
Je pense que c'est celui que j'ai raconté dans une partie de ce Rant Book, "Rêve", au début.10) As-tu une animal de compagnie ? Si oui, que est ce que c'est et quel est son nom ?
Oui, j'ai un chat qui s'appelle Berlioz.11) J'adore me balader pieds-nus, pas toi ?
Ouais dehors j'aime bien, mais à l'intérieur j'ai toujours des chaussettes, comme ça quand je descends les escaliers je cours et je glisse pour aller dans la cuisine XD12) J'en peux plus de tout ces tags, qui a inventé ça !?
Si je le savais je te promets que je ferais en sorte que cette personne aille en enfer et y meurt pour pas que j'ai à la supporter.13) Enfin fini, c'est un soulagement pour moi mais je pense que pour toi aussi. Je me trompe ?
Oui, je viens de soupirer de bonheur. #revolutags-------------------------------
Mes questions :1) Excuse moi de t'infliger ca.
2) Tu préfères le yaoi (Garcon x garçon)ou le yuri (fille x fille) ?
3) Si tu connais Black Butler et que tu as lu le tome 8, alors est ce que tu crois en la théorie du jumeaux de Ciel ? (Personnellement oui, venez en parlez avec moi j'ai besoin de partager ma découverte)
4) Est ce que tu as des frères et sœurs, si oui combien ?
5) Es tu insomniaque ?
6) Tu as un cosplay/ aimerais en avoir un ? Si oui lequel ?
7) Ton animal préféré ?
8) Tu vas souvent dehors ?
9) Un top 10 de tes ships préférés ?
10) Est ce que tu as été/ est/ est encore une fangirl de Mathieu Sommet ?
11) Est ce que tu voudrais une fin à Famille Inattendue un jour ?
12) Que penses-tu de cette image ?(Personnellement je trouve ça adorable. Rien que le fait que Claude sourit c'est super XD ENFIN UNE ÉMOTION SUR SON VISAGE)
13) Si je te dis que c'est la fin, ta réaction la maintenant ?
----------------------------Je tag
Messi_Sama Drawily Ethel_Crowley Chatmalloow EliottLaCrotte ChoopyMoopy FantasyS13 Lala-chan37 mathou-mathilde Nessa_Bay gweny37 LysPhoenix kellysand(Désolée les amies.)
(Mourrez en paix et rejoignez Drawily )