C'est un tag hein
De Messi_Sama1/ Plat favori ?
Cette question est maudite pour moi
Parce que j'en ai pas
Voila
Je bouffe trop pour avoir UN plat préféré2/ boisson préférée ?
L'eau.
Srx je vois que ca.
Sauf du coca zéro parfois pendant les annivs ou quand jsuis au resto3/ magasin favori ?
Cultura et accessorize jpense, parce que les mangas et autres trucs de dessins et Accessorize parce que j'adore tout les petits objets inutiles la bas.4/ Restaurant favori ?
Wafu, un resto jap pas loin.5/ que porte tu en ce moment ?
Bah jsuis en pyjama, donc short gris foncé et T shirt bleu clair.6/ Qui veux-tu rencontrer ?
J'ai absolument besoin de rencontrer Drawily et Messi_Sama . Si possible, à la japan.
C'est un rêve.7/ Portes-tu des lunettes ?
Ouais, j'ai une petite myopie (je vois pas bien de loin) mais jporte des lentilles :)
Sinon la j'ai une nouvelle monture donc ouais, je porte des lunettes.8/ Couleur de tes yeux ?
Ça dépend de la luminosité, mais vu que l'hiver approche, ils commencent à être plus bleu-gris.Couleur de tes cheveux ?
Châtains foncés,avec les pointes blondes/caramel.Tu t'ennuies ?
En soit nan j'ai plein de trucs à faire donc jcp pourquoi je fais ce tag.T'as mangé quoi ? (On va dire au diner)
Escalopes panés à la crème.
Et de la baguette avec du Philadelphia.
Et je vais chercher de la bouffe pendant la nuit.
Oe je mange 100 fois trop et jvous emmerde.Toz, Miskine ou Bruh ?
Sans m'en rendre réellement compte, je dis souvent Bruh.C'est quoi la première lettre de ton nom de famille ?
A.
C'est ainsi que depuis que j'ai commencé l'école je suis la première de l'ordre alphabétique.
C'est très dur à vivre.Pourquoi les gens ils font genre ils aiment pas les tags alors qu'en fait ils sont graves contents ?
Keske j'en sais.
Ton âge ?
12 ans, parce que je suis de décembre.
Je suis donc en 4eme.Ta date de naissance ?
22 décembre.Pourquoi la vie ?
Encore une fois,
KESJENSAISTes chansons favorites ?
Ça change tout le temps mais en ce moment c'est :
I took a pill in Ibiza
Sing me to sleep (version nightcore garcon)
Not on drugs (Nightcore version)C'est tout pour moi, je tag personne, et je vais finir de regarder Mirai Nikki.