Chapitre 3

749 25 5
                                    

- Et bien commencons.

- Vous etes sur que je peux tout dire ici Mr Harmon?

- Je suis soumis au secret proffessionel Tate.

- D accord. Donc toutes les nuits je refais le meme reve, mais vraiment TOUTES les nuits.

- Et quel est donc ce reve?

Ce gamin m interesse vraiment. Il ne faut surtout pas que je le lache.

- Je suis chez moi a table avec ce connard de beau pere,ma mere et ma soeur. Je dit mon "connard" de beau pere car il veut seulement l argent de ma mere qui ne se rend compte de rien biensur. Donc je me leve et dit que cet enculé veut seulement nous escroqué. Le lendemain -car ce reve se deroule sur 2 jours- Je porte un habit entierement noir et un maquillage de squelette et puis j ai aussi les cheveux tires il me semble. Je debarque dans l agence de ce fdp car j avais appris qu il avait etouffé mon frere, Beauregard. J avais un fusil a pompe et je lui tira une balle en pleine tete. Puis je vais ensuite au lycee, ou je tue a peu pres tout le monde. Et c est la que je me reveille.

- Ton reve est extremement precis Tate et ou est ton beau pere en ce moment?

- Il est mort.

- Ah je vois et sais-tu comment il est mort?

- Etouffé.

- Et bien je crois que nous avons finis pour aujourd'hui.

- Non s il vous plait Mr Harmon je veux encore parler avec vous!

- Tate. Tu iras me voir demain a 18h ca te va?

- D accord.

Il faut vraiment pas que je le lache je pourrai peut etre en tirer des choses de cette histoire.

PDV TATE LANGDON

J ai terminé le pseudo rendez vous avec Mr Harmon. J avais besoin d en parler, enfaite je sais pas si j ai vraiment tué ces personnes, j en doute vraiment. Je vais faire un tour dans la maison. Je rencontre une fille plutot mignonne il faut bien le dire.

- Encore un etranger. Murmura t elle en esperant que je ne l entende pas. PAPA!!! C est un de tes patients?!?!

-...

Pas de reponses j engagea donc la conversation.

- Salut.

- Salut.

Elle est apparemment froide.

- Bon tu veux monter? Me demanda t elle

Je ne dit rien et la suivie dans sa chambre. En arrivant elle enleva son manteau et laissait des cicatrices de mutilations visibles.

- C est pas comme ca

- Hein qu est ce que tu veux dire? Dit elle avec un ton faussement etonné

- Tes cicatrices, c est pas comme ca

- Qu est ce que t en sais, je fais comme je veux.

- J en ai aussi sur les deux bras, a cause de ma tete.

- Ta tete?

- Je suis fou.

- Dit pas ca...

- Et toi? La coupais-je

- Mes parents.

- Divorce?

- Mon pere a baisé avec une de ses etudiantes et ma mere les a choppé au lit.

- Chaud.

- Ouai.

Durant une demi heure environ nous etions entrain de comparer nos cicatrices respectives et c etait cool.

- Violet avec qui es-tu? Dit le pere de Violet.

Je venais d apprendre son nom. Violet. C est beau.

- Personne papa.

- Tu dois partir je suis desole. Me dit elle en chuchotant.

- D accord.

- Mais attends comment tu t appelle?

- Tate.

- Ravie d avoir fait ta connaissance.

- De meme.

PDV MOÏRA O'HARA

De nouveaux habitants, quel ignorants. Cette maison est habités par le diable en personne et j y suis coincée a jamais. On regrette forcement un fait de travers, tous, et moi j ai recolté ma mort. Je l avais meriter. J etais maintenant reduite a faire le menage jusqu a ce que je meurt, ce qui est impossible. Vivien m a l air plutot naive et faible. Pauvre femme je peux sentir cet enfant morné dans son ventre.

PDV VIVIEN HARMON

Avant d arriver a Los Angeles je pensais me remette de ma prochaine fausse couche car je dois attendre deux mois pour le faire enlever. Je porte peut etre la malchance je n aurai probablement plus jamais d enfants. Violet est un don donné du ciel mais il a ses consequences, je ne suis pas proche d elle, ni moi ni Ben. Il semble qu elle prefere faire sa vie en compagnie de nous deux mais sans adresser un mot. Cette apres midi je n ai fait que tourner dans la maison faire le menage quand je vit cette femme en tenue de bonne.

- Vous allez enfin arreter de venir chez moi, tous!

- Mais Madame je suis la bonne de la maison depuis je ne sais combien d annee consecutive, vous ne serez pas decue de mon travail je vous le promet.

- Mais je ne peux pas vous payer. Ne vous faite pas de mal et rentrez chez vous vous reposer.

- C est ici chez moi et je n aurai pas besoin d argent. Je ne laisserai pas cette maison sans entretien.

- Et bien faite ce que vous voulez moi je vais me reposer je ne me sens pas tres bien.

- Merci.

○●○●○●○●○●

¡Hola! Un nouveaux chapitre que j ai heureusement pu faire :) Lacher un ptit vote pour moi ;)
PS: Pour qui se disent " C est Vivian et pas Vivien" et bien si c est bien Vivien j ai ete regarder sur le net et je n avais pas tord.
Sur ce j espere que cela vous aura plus et par contre je ne sais pas quand sera le prochain chapitre. Vous pouvez biensur me donner quelques idees a incorporer dans le prochain chapitre. Je pendrai ceux qui me plaise car j ai ma petite idee pour l histoire. Bye <3

Tate Langdon & Violet HarmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant