PDV VIOLET HARMON
Voila maintenant 11 mois jours pour jours que j attend cet evenement: Halloween.
Nous allons enfin decouvrir ce qui arrive a ceux qui contrarient le diable en lui desobeissant. Les personnes mortes errant dans le manoir m importent peu. J emmenerai seulement Tate avec moi. Et il faut que je lui fasse part de mon idee.PDV TATE LANGDON
Violet viens me parler sure d elle. Elle veut rester en dehors du manoir apres 00h. C est de la folie. Mais je la suivrai quand meme. Je ne laisserai pas seule. Je lui repond que son idee est absurde mais elle fait la sourde oreille. J avais oublier la tete de mule qu etait Violet. Nous allons faire comme l annee derniere en essayant de ne pas retcroiser les lyceens que j ai tués.
18h
Nous sortons du manoir. Un an que j attend ce moment. Et pourquoi ne pas en profiter? Avec Violet nous avons joue le jeu et nous nous sommes habillés en jeune couple des annees 1920. Nous allons dans un magasins pres du centre ville.
- Violet?
-Oui?
-Nous sommes morts. C est Halloween. On a droit qu a une sortie par an...
- Et?
-Suis moi.
Elle me suit dans le rayon des bouteilles d alcool et je lui en cache une dans le plis de sa jupe et j en prend une egalement que je met dans mon costume. Nous partons et les portes se mettent a sonnees.
- Cours!
Nous nous mettons a courir comme des attardes et Violet rigole, je souris. C est ca la vie. Ou plutot la mort. Nous nous posons dans une petite ruelle a coter d un magasin de costumes.
PDV VIOLET HARMON
J aime un fou. Oui je l aime. Cette viree est la meilleure que j ai pu avoir en plusieurs annees d existance. Nous finissons les bouteilles assez rapidement et je le mene vers le magasin de deguisements. En rentrant nous ne voyons personnes. Puis en arriere boutique nous apercevons un costume assez etrange. Une ballerine a tete de chat. Plutot original. Un homme se dresse derriere nous, je sursaute en le voyant. Ce n est pas qu il m a fait peur mais je ne m attendais pas a voir quelqu un ici. Il me propose un costumes en dentelle noir et m indique ou sont les cabines d essayage. Une fois a l insterieur j enleve ma jupe puis ma chemise et je le fois rapparaitre par une porte bien cacher. Il essaye de m amener avec lui en me tenant par les cheveux mais je me debat de toute mes force en criant le nom de Tate. Il arrive et assome l homme avec un extincteur puis le rempli de mousse. Je m empresse de lui foutre des coups de pieds en insistant sur les parties intimes. J espere qu il creuvera en souffrant le martyr. Je met tout de meme la robe car je la trouve ravissante. Maintenant on dirais qu on va a un enterrement avec Tate. Il est 00h01.
- Qu est ce qu il va se passer?
- Je ne sais pas Violet. Attendons.
Nous restames allonges sur un banc quand...
○●○●○●○●○●
Eheh gros suspens. J ai pas pu poster a cause de l attentat. Je suis vraiment restee sous le choc. Mes condoleance aux familles des nombreux defunts.
VOUS LISEZ
Tate Langdon & Violet Harmon
Fiksi Penggemar- Des pouvoirs?!? Mais ce n'est pas possible cela n'existe pas! -Tout comme ce que tu pensais des fantomes... En reprenant l histoire de Murder House, et en y melangeant d autre serie ainsi que saison des Ahs, voici ce que ca donne. Hope you'll enjo...