- Tate?
-Oui
- Il faut à tout prix qu'on piège le diable
- Mais pourquoi ?! On a des pouvoirs Violet! on mène une belle vie a partir de maintenant
- Parle pour toi!! Toi tu as un pouvoir merveilleux qui pourrait, dans le meilleur des cas, sauver une vie !!! Pendant que moi!!! j'ai un sal pouvoir de merde!! je suis une prostituée avec ce pouvoir Tate!! tu ne penses donc qu'a toi et ton petit bonheur!! bah continue sans moi.
-Violet...
-Ferme la Tate.
Je partit aussitôt de l'usine, mais pour qui se prenait il ?? je sais pas comment me débarrasser de ce pouvoir et il ne m'aidera surement pas car monsieur aime son pouvoir. Ca y est j'ai compris... mais oui!!! C'est encore un tour du diable, il voulait nous séparer pour nous rendre malheureux. Je ne le laisserai pas faire. Je retourne donc a l'usine mais une fois arrivée je ne vois pas Tate. Il est nulle part. Soudain je vit un morceau de papier sur ce qu'il reste du lit. "Je ne veux pas te perdre Violet je veux encore moins te faire du mal, je te laisses aller où bon te semblera. Je t'aime" je pleurait a chaudes larmes accompagnées d'une honte qui me provoqua une boule au ventre. Je l'ai fait partir et je n'en suis pas fière. Je voulais jouer et battre le diable mais je lui ai donné toutes mes chances. Je ne sais absolument pas quoi faire. Peut être que Tate a raison, je fais tache et je bousille la vie de tout le monde, alors pourquoi je fais attention a tout ce qui m'entoure ?? Pourquoi j'en ai pas juste rien à foutre du bonheur des autres ? Je vais profité de la vie quoi qu'il en coute et je retrouverait Tate car malgré tout, je tiens à lui. Il m'a peut être tué mais il m'a également protéger de tout les dangers qui nous entourait.
Je sors donc une seconde fois de l'usine, cette fois je ne ferai pas marche arrière, je suis bien décidée a profité de la vie.
HEY J'AI UN ORDII YAYY!!!!! EN PASSANT J-4 POUR L ANNIVERSAIRE D EVAN PETERS AKA MON BB D AMOUUR :))) JE N AI PAS LES MEMES PARAMETRES QUE SUR LE TEL DONC C EST POUR CA QUE J ECRIS EN MAJUSCULE. JE VAIS BIENTOT FAIRE UN RANT BOOK MAIS A MON AVIS CA SERA LE GROS BORDEL CAR JE SUIS EXTREMEMENT LUNATIQUE DONC CA VEUT DIRE QUE UN JOURS JE PEUX RESPIRER LA JOIE DE VIVRE ET UN AUTRE JE SUIS SUPER DEPRIMEE FIN BREFF J ESPERE QUE VOUS AUREZ AIME CE CHAPITRE J ESSAYE DE TROUVER DU TEMPS POUR ECRIRE LES AUTRE. XOXO
VOUS LISEZ
Tate Langdon & Violet Harmon
Fanfiction- Des pouvoirs?!? Mais ce n'est pas possible cela n'existe pas! -Tout comme ce que tu pensais des fantomes... En reprenant l histoire de Murder House, et en y melangeant d autre serie ainsi que saison des Ahs, voici ce que ca donne. Hope you'll enjo...