PDV VIOLET HARMON
Ahhh la vie cette chose qui me parraissait si insignifiante mais maintenant je sais que la vie a de la valeur. On est toujours dans les bois. Et Tate se releve brutalement et engage une conversation.
- il faut que je parle a mon pere.
- pourquoi?
- ca ne colle pas. Il nous a pris pour des cons. Mon pere est le diable et ne veut du bien a personne. Meme pas son propre fils!
- je te suis.
J ai du me degoter une jean et un pull dans un magasins pres de l endroit ou le pere de Tate nous est apparu. Le diable ne ressemble pas a un petit bonhomme rouge avec des cornes sur la tete. C est un ange tomber du ciel et il s assure d etre le prefere de Dieu. Il nous apparait comme si il le savait. Il savait qu on voulait lui parler.
- Dis nous ce que tu nous a fais!! lanca Tate
- Enfin tu te reveille mon fils... et bien je vais vous le dire. Je vous ai rendu la vie. Mais il y a un coter negatif dans tout cela.
- Nan sans deconner? repondis je du tac au tac
- Et bien vous etes immortel. Vous verrez la mort de tout vos proches sous vos yeux. Et ce n est pas tout. Vwous avez un pouvoir par jours. A vous de decrouvrir lequel et l utiliser sans faire de mal a personne. Sur ce je vous souhaite une mort douloureuse.
Il disparu en un eclair.
- mais c est genial d etre immortel!!
Pour moi c etait le paradis. Je ne tiens a personne. Donc je me fiche de tout ces cons qui meurt en ma presence.
- Violet ecoute moi. Etre immortel ce n est pas comme dans les films. Tu souffres pendant 10 bonne minutes par ce qui pourrai te faire mourrir. Et puis tu ne reprend conscience que 30min apres avoir decedé.
Ohh ca me parait moin drole tout a coup. On verra bien ce qu il se passe peendant les jours a venir.
○●○●○●○●○●
Voila voila! Si vous avez reconnue le passage de Ahs vous etes des champions :-). On a atteind les 810 vus!!! Je suis vraiment vraiment super contente que vous soyez nombreux a lire ma fiction malgre que je ne poste pas tous les jours et que je ne parle pas tres bien la france lol :). Bonne soiree.
VOUS LISEZ
Tate Langdon & Violet Harmon
Fanfic- Des pouvoirs?!? Mais ce n'est pas possible cela n'existe pas! -Tout comme ce que tu pensais des fantomes... En reprenant l histoire de Murder House, et en y melangeant d autre serie ainsi que saison des Ahs, voici ce que ca donne. Hope you'll enjo...