PDV TATE LANGDON
Je lui ai fait peur, mais un jours ou l autre il faudra bien qu elle apprenne que cette maison est habitée par des ames contrariées. Je prefere quand meme la rassurer. Je ne veux pas qu elle parte, je l aime Violet. Je ne la laisserai pas partir,jamais. Je la protegerai de tous ces fous habitants ici. Il ne faut surtout pas qu elle se demande pourquoi elle ne me voit pas en dehors de chez elle. Mais je n ai pas a m en faire pour ca, demain c est le jour des morts, Halloween.
PDV VIOLET HARMON
J aime bien Halloween. Ce jours la je peut ne pas sourire comme une hypocrite aux autres pour dire que tout va bien dans ma vie au lieu de raconter toute ma vie. Je voudrai passer la journee avec Tate car il n y a que lui qui me comprend. On irai sur la plage puis en se tenant la main on se perdraient dans nos pensee.
Aujourd hui je ne vais pas en cours, je simule une grippe a mes parents puis j attend Tate dans ma chambre. Il vient tout les jours, la maison est toujours ouverte de toute manieres.
- Salut
-Salut Tate. Je voulais te demander si tu faisait un truc a Halloween ou...
- Nan je fais rien on pourrai aller a la plage tous les deux et puis allez voir un film ou autre chose.
J y crois pas il lit dans mes pensees je ne pouvais pas rever mieux et puis maintenant je ne me demanderai plus rien concernant sa presence seulement a la maison et jamais en dehors.
Eclipse de la journee
Halloween, ou ma super journee avec Tate en ma compagnie. On est Samedi et Addy (Adelaide) est venue me voir dans ma chambre
- Violet?
- Oui?
- Tu peux me maquiller en jolie fille pour Halloween?
- Assied toi la.
Je commencais a la maquiller quand j entendis sa mere l appeler du rez de chaussee. Quelle garce cette Constance, on dirait qu elle ne veut seulement le malheure d Addy. Je ferme ma porte a clefs et continue le maquillage. Une fois terminé Addy me serra dans ses bras.
- Je suis une jolie fille! Je suis une jolie fille!
J ouvris la porte pour qu elle puisse sortir mais Constance etait juste devant et elle attrapa Addy et partit chez elle sans dire un mot. Je ne pouvais rien faire mais j avais allumer une petite lumiere dans Addy je le sentais et j en etait fiere.
- Prete pour ce soir?
-Tate! Tu m a fais peur.
- Aller viens on se casse d ici.
- Ok.
PDV TATE LANGDON
Enfin! Je peux enfin sortir de cette maudite maison et en compagnie de Violet. En mettant le pied dans la rue, une sensation de legereté m envahie. Main dans la main avec Violet on se dirige vers la plage alors que le ciel est entierement noir.
- Tate?
- Hum?
- J aimerai que cette nuit n en finisse jamais
Et moi donc.
Je me penche vers elle et attrape sa taille puis la ramene vers moi. Elle baisse la tete en souriant. Qu elle est mignonne. Je releve sa tete avec ma main et depose un leger baiser sur ses levres. Elle ne dit rien et moi non plus.
- Tate?!
- Quesqu il y a?
- C est qui ces gens la bas on dirait qu ils viennent vers nous!??
Elle a raison. Une bande de jeunes se rapproche de nous comme si un reglement de compte avait lieu. Ce sont 5 etudiants en colere.
- Viens la sale fils de pute! Dis une fille au premier rang
- Tate viens on s en va bordel ils me saoulent!
On commenca a marcher en direction de la maison mais ils nous suivent en accelerant le pas. On commence a courir avec Violet jusqu'a la maison arrivés nous croyons etre sauvés.
PDV VIOLET HARMON
Qui sont ces gens?! Je ne les connais pas et visiblement Tate non plus. On est rentrés a l interieur mais je les voient qui s approchent de la porte de derriere. J en ai marre, je decide d aller leur parler.
- Violet nan arrete ca ils vont te dire n importe quoi!
- Je m en fout je veux qu ils se barrent!
Je sors donc et une fille s approche et m en colle une severement.
- Mais qu est ce qui te prend je t ai rien fait putain.
- On dirai que Tate a trouvé une nouvelle victime a ce que je voit. Dit un grand mec.
Toutes ces personnes ont des maquillages impressionants: un a un bout de cerveau qui ressore une fille a un impact de balle dans le crane.
- Je ne comprend pas. Leur fis je
- Il se passe que ton petit copain, Tate, nous a tous tuer en 1997.
J espere que c est une blague. Tate n aurai pas 17 ans ce jours si il avait tuer des gens en 1997. Il est né en 1998.
- Mais c est impossible.
Tate arrive au moment ou toute ces personnes s approchent de moi.
- Attendez les mecs la rentrez pas dans l histoire. Violet rentres s il te plait.
Je rentre donc boulversée, non de chagrin mais d incomprehension. Tate n aurai pas pu tuer ces personnes?! Je monte et decide de regarder sur le net mais Tate me coupe dans mes recherches en me disant que tout est reglé. Il me prend dans ses bras et m embrasse longuement avant de s allonger a mes cotés. Je glisse ses cheveux entre mes doigts. Je n ai plus de souffle mais cette sensation est incroyable. Il descends sa main jusqu a mon jean qu il deboutonne mais un cri nous interompt. Addy. Je reconnais sa voix. Je regarde par la fenetre et je la voix avec des filles entrain de se disputer apparemment.
- T es pas belle meme avec ton masque! Pauvre chou! Hahahaha
- Si d abord je suis belle et c est tout.
Addy s enfuit en courant mais en traversant une voiture la percute. Je suis choquée. Je descends en courant et j apercois Constance arrivée au meme moment.
- Emmenez la sur la pelouse de votre jardin!! Me dit elle sanglotant.
Elle aimait sa fille, je le voyait bien maintenant. Je la menait donc sur la pelouse puis Constance nous dit que nous devions monter dans nos chambre. Elle etait morte. Cette soiree a ete un vrai fiasco.
○●○●○●○●○●
¡Buenos dia! Je sais le debut n est pas terrible mais la fin vaut le coup de lire! Je voulais aussi vous demandez ce que vous voudriez qu il se passe entre Violet et Tate. Je vous attends dans les coms. Peut etre suite a 100 vus ;)
VOUS LISEZ
Tate Langdon & Violet Harmon
Fanfiction- Des pouvoirs?!? Mais ce n'est pas possible cela n'existe pas! -Tout comme ce que tu pensais des fantomes... En reprenant l histoire de Murder House, et en y melangeant d autre serie ainsi que saison des Ahs, voici ce que ca donne. Hope you'll enjo...