Chapitre 10

341 14 2
                                    

PDV VIOLET HARMON

00h02

Des nuages aussi sombres que ma robe etaient au dessus de Tate et moi. Ai je fait le mauvais choix? J espere que non. Il ne peut rien nous arriver mais j ai cette sensation comme quoi je peux encore mourrir. C est affreux. Une silhouette se dressa en face de nous. Elle etait immense.

- Maitre. Dit Tate en s agenouillant

- Tate qu est ce que tu fait?!

- Tais toi et fait comme moi.

Non. Non je n allais pas faire la meme chose. Je ne suis soumise a personne. Et encore moin a une "personne" dont je ne connais pas le nom.

- Pourquoi etes vous encore la? Dit l ombre d une voix a vous faire trembler des entrailles.

- Qui etes vous? lui demandais je

- Je suis Satan. Votre maitre.

-Tate releve toi s il te plait.

Il se releva en baissant la tete. Lui qui n a habituellement peur de rien etait en trans. Je le pris a l ecart.

- Tate qu est ce qu il t arrives bordel?!!

- V...Violet tu ne sais pas de quoi il est capable! Je t en parlerai plus tard ce n est pas le moment.

Nous retournames devant ce "Diable" et il jeta un regard noir a Tate.

- Eh bien fils... Tu as perdu ta langue?

Ohhh putain... Tate est le fils de Satan.

- Tate... c est ton pere?!!!!

- Je voulais t en parler Violet....

- Eh bien tu as perdu cette occasion.

- Tu me deshonnore en desobeissant a ma plus importante regle Tate!! Et ta copine egalement!!

- Je ne suis pas sa copine.

J aime Tate tout comme lui m aime. Mais je n aime pas appartenir a une personne. Biensur que j aimerai etre en couple avec Tate... mais cela apporterai enormement de problemes.

- Comment ca va se passer maintenant pere?

Ce sont les premiers mots que Tate eu addresser a son pere. Il etait frois avec lui.

- Eh bien vous etes les prermieres personnes a avoir deshobeit a cette regle fondamental des Enfers. Mais maintenant je suis obliger de vous dire la veriter. Vous etes libres.

- LIBRES??!!!!! Dis je toute exitee

- Oui. Vous etes vivant a present.

Je n y crois pas. Mon plan a marcher a merveille. Je suis vivante. Je comptais rejoindre mes parents mais je ne sais pas ou ils sont et puis je serai encore coincee dans une maison.

- Mais nous nous reverrons fils.

Il disparu. Nous sommes vivants. A nouveau, tout les deux. Je peux vivre une vie d adolescente "normal". Je me sens pour la premiere fois depuis un long moment heureuse. J aime ce sentiment. Je n ai ressentit que de la peine ces dernieres annees. Mais maintenant je suis en vie et la mort m a fait comprendre que la vie est precieuse mais selon moi, si on a une vie c est pour faire tout ce dont on a envi. Et je compte bien en profiter.

○●○●○●○●○●

2 Chapitres en une journee! C est vraiment pour me rattraper de toute les absences que j ai pu avoir dernierement. Je pensais m arreter a un certain point de mon histoire. Mais maintenant je me dis que quand j aurai le temps, je la continuerai. Meme si cela dure 10 ans. Kiss.




Tate Langdon & Violet HarmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant