PDV VIOLET HARMON
Il est a peu pres 13h et mon pere rentre de je ne sais où. Je l entend monter les marches de l escaliers et je coure me mettre dans mon lit. A present que je sais toute la veriter sur Tate et de son deces, il se permet de disparaitre devant mes yeux.
- Violet le proviseur m a appelé aujourd hui et il m a dis que tu n allais plus au lycee depuis maintenant deux semaines.
- Papa je me sens pas bien....
- Viens avec moi TOUT DE SUITE et amene ton sac de cours a ec toi!
- Mais papa...
- Violet je ne le dirai pas deux fois.
Comment allais je faire?! Je suis MORTE. Je ne peux plus sortir de cette maison jusqu a l an prochain. Je monte dans la voiture tout en essayant de trouver une tactique qui pourrai fonctionner pour ainsi echapper a ca. Je ne trouve rien, mon pere garde un oeil sur moi tandis que je ne fait que l ignorer. Une boule se forme dans mon ventre, le stresse, ce putain de stresse est encore la. Je ne savais pas que l on pouvait ressentir quelque chose en etant mort. Il demarre la voiture et en passant le portail je disparais. Mon pere n a rien remarquer. Il s en rendra compte une fois devant le lycee.
- Qu est ce qu on fait maintenant? Lancais je a Tate
- Je ne sais pas mais si tu veux vraiment avoir mon avis je te deconseille de rencontrer d autre esprits car il ne sont pas tres conviviaux.
- Parce qu il y en a d autres?!
Quand j eus prononcé cette phrase je vit Addy passer devant moi, sans s arreter.
- Tate! Addy elle... elle ... elle est vivante!!!
- Non Violet elle est decedée tout comme toi et moi. Nous pouvons voir les etres vivant et les etres morts.
Les larmes me montaient aux yeux. J avais oublié que je ne faisait plus partie du monde des vivants. Etre mort est horrible: on peut ressentir la douleur mais on ne peut pas mourrir une deuxieme fois, donc quand un connard te plante un couteau dans l abdomen, tu ressens la douleur mais la plait se referme en une demi heure. Je l ai teste par moi meme.
Un mois entier s ecoulat et mes parents crurent que j avais ete tuée ou kidnappée je ne sais plus. Mais ils avaient demenagé. Je ne voulait pas qu il me voit dans un tel etat. Il faut absolument trouver quelque chose pour sortir de cette maison, je ne supporte plus cette cohabitation de merde avec une vingtaine de morts avec moi. Je la trouverai cette solution, du moin j essaierai.
○●○●○●○●○●
¡Hola! Alors oui j ai pas poster pendant plusieurs jours maos j ai mes raisons: les devoirs. On a presque les 200vus!!!! Bon je commence de suite le prochain chapitre mais pour continuer il me faut au moin 2 ou 3 avis- Violet trouve t elle la solution?
- Va t elle officiellement sortir avec Tate?
-Mini lemon ou pas? Etre qui et qui?
J attend vos avis avec impatience :)
VOUS LISEZ
Tate Langdon & Violet Harmon
Fanfiction- Des pouvoirs?!? Mais ce n'est pas possible cela n'existe pas! -Tout comme ce que tu pensais des fantomes... En reprenant l histoire de Murder House, et en y melangeant d autre serie ainsi que saison des Ahs, voici ce que ca donne. Hope you'll enjo...