Chapitre 4

621 22 3
                                    

PDV VIOLET HARMON

Ca fait maintenant 3 jours qu on a emmenager et 2 jours que je vais dans ce lycee pourri et Pamela (la petasse) m a pris en grippe. De toute maniere qu est ce que j en ai a faire? Elle ne m apporte rien mais je compte bien me venger de l humiliation qu elle m a infligee.

Je rentre rapidement chez moi apres les cours et je vois Tate a la maison. Il n a pas de rendez vous normalement.

- Qu est ce que tu fais la?

- J ai un rendez vous avec ton pere.

- Ok tu montes apres?

- On verra.

Je n attend pas plus et je monte dans ma chambre ecouter de la musique.
Une fois leur rendez vous terminé j entendis Tate monter.

- Tu m as demandé de monter.

- Oui

- T as besoin de moi c est pour ca.

- En quelque sorte oui

- Raconte moi tout

- Okay alors y a cette petasse de Pamela de qui je veux me venger et je voulais savoir si tu pourrai pas m aider un peu.

- Ecoute bien ce que je vais te dire et respecte au mot pres.

Il m expliqua alors le plan qui etait de faire croire a Pamela que j avais de la drogue a lui vendre et ensuite il m a dit de l amener jusque dans la cave et apres ca je devrai le laisser faire. Pas tres difficile j espere qu il va fonctionner.

Eclipse de la nuit

Bon le plan devra se derouler ce soir et j ai un peu le trac. Je ne sais pas du tout ce que Tate a prevu mais il avait l air sur de lui. D ailleur je ne le voit jamais en cours ou meme dehors. Etrange non? Mais pas le temps de m attarder sur des petits details comme celui ci. Toute la journee elle m a regarder d un air genre "t as quelque chose pour moi" super mon message est donc passer. Elle me retrouvera ce soir a 20h devant chez moi. Je n aurai pratiquement rien a faire.

Le soir meme elle sonna. Je lui ouvrit

- Ca m etonne un peu ce plan mais vas y tu peux me la donner

- Attend

- J attend quoi?! Donne la moi

Ok Violet restons calme.

- Elle est a la cave.

- Pourquoi ca?

-C est mieux aller viens

Nous descendimes les escaliers menant a la cave et je lui dit de restee la en m attendant. Une fois pres de l interrupteur j attendais le signal de Tate. Je le vit et il me fit un clin d oeil. Sexy. Je commencais a allumer et eteindre la lumiere comme si ma vie en dependait et observant la scene je vit Pamela se decomposer et moi aussi en voyant une bete ideuse apparaitre et disparraitre dans le noir. J avais peur, extremement peur et Pamela aussi. Je rallumai la lumiere et Pamela fuya en pleurant. Quelle sorte de monstre Tate a t il fait apparaitre?

- Quesque tu fous?! Me dit il

- C etait quoi ca?!! Tu peux me le dire!? J ai vu un monstre et personne ne peut le nier j ai une temointe!!

Je commencais a pleurer tellement j avais peur.

Tate me pris dans ses bras et me dit qu il ne m arriverai rien tant que je serai avec lui. On monta puis je restai dans ses bras jusqu a ce que je m endormis.

○●○●○●○●○●
Desole desole desole desole!!!! Je n ai pas ecrit de tout le week end car j avais enormement de choses a preparer. Je pense que je n aurai pas de limite de temps (ca veut rien dire) mais j ai 50vus et meme si c est peu je me dis que pour 3 chapitre cela me parait enorme et je vous en remercie *coeur coeur* prochain chapitre a 75 vus ;)

Tate Langdon & Violet HarmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant