PDV VIOLET HARMON
Je me reveille coupable. Je ne sais pas pourquoi mais la mort d Addy me fais quelque chose. Je n etait pas specialement proche d elle mais le fait de la savoir morte me destabilise. Il ne faut plus que je pense a ca. Cela fait maintenant 2 semaines que je ne vais plus au lycee. Je suis mieux chez moi. Mon pere est au telephone...merde c est le principal. Je sens que je vais devoir y aller. Je l entend raccrocher mais il ne fais rien, il part faire des courses a mon avis. Je vois Tate a coter de moi, je connais son secret a present.
- Quesqui a Violet? Je te trouve bizzare en ce moment.
- Tate. Je sais tout. Je sais que t es un putain de fantome ou d esprit malefique qui n est pas reel et a Halloween c est le seul jour ou tu peux sortir de chez toi! Bordel pourquoi tu m a rien dis!?
Il rigole en silence.
- C est que ca aurai ete classe de dire " salut je m appelle Tate je suis mort tu veux sortir avec moi?" Je ne te veux aucun mal Violet. Je t aime.
Je ne dis rien cela me sembla trop ireel.
- J ai besoin de prendre l air.
- Violet nan...
- Pourquoi tu m as encore caché autre chose?!
Je me mis a pleurer. Je courut dans la rue les yeux remplis de larmes puis quand je les rouvrit je me trouvais juste devant la porte arriere de la maison. Je recommenca mais cette fois les yeux bien ouverts. Je devient folle. En recommencant je "reaparut" dans le salon, comme si des que je traverse la limite de la maison je me retrouve a un autre endroit de celle ci.
- Violet....
- Quoi encore? J avais une voix faible et tremblante a cause des larmes qui remontaient.
- Viens en haut.
Je le suivit sans dire un mot.
- Bon tu va vraiment tout savoir meme si cela te choque tu ne pourra rien y faire.
- Vas y dis moi tout.
- Ok. Alors tu voit le soir ou Addy est decedee?
- Oui et bah?
- Tu n es pas directement aller te coucher. Tu t es empifree de medicaments de toutes sortes et tu t es mutilee. Je ne sais pas pourquoi tu as fait ca. Peut etre sous le coup de la tristesse. Fin bref. Je t ai vu seulement quand tu n etait plus consciente et je t ai amener dans la baignoire. Il pleurait en meme temps de parler. J ai essaye de te ramener, je te le jure. Mais je n ai pas reussi.
- Tate! Pourquoi tu me ment! J ai rien fait ce soir la!
- Viens avec moi.
Je le suivit jusqu'au couloir etroit qui etait situés entre le plancher et le sous sol. Je me suis vue. Morte. Triste. La bouche rempli de mouche bleues. Tate disait donc vrai. J etais bien morte comme il me l avait dis. Et mes parents, que vais je leur dire?
○●○●○●○●○●
Helloww c est un chapitre tres tres court mais a partir de maintenant tout ce que j ecrirait viendra de mon imagination!! Vous pouvez me proposer vos idees que j integrerai ou pas dans mon histoire (selon mes bases) suite a 15 votes sur l ensemble de la fiction et 150 vues ;)
VOUS LISEZ
Tate Langdon & Violet Harmon
Fanfiction- Des pouvoirs?!? Mais ce n'est pas possible cela n'existe pas! -Tout comme ce que tu pensais des fantomes... En reprenant l histoire de Murder House, et en y melangeant d autre serie ainsi que saison des Ahs, voici ce que ca donne. Hope you'll enjo...