Vendredi matin
6h30 le réveil sonne.-Ooh Naan, dis-je à haute voix
J'éteins le réveil et me lève pour me préparer .
7h30 j'ai fini de me préparer, de me doucher et de déjeuner .
Je sort de chez moi quelque minutes après.
Je vais chercher ma shab Inès que je connais depuis la maternelle c'est ma soeur je lui dit tout on c'est jamais rien cachée et ont est inséparables !!
-Wssh ma crevette (bon oui elle m'appelle comme sa lol)
-Wshh ma naine trenquille??
-Ouais et toi
-Trenquille !
On continue à marcher direction du le lycée tous en ce racontant se qu'on avait fait la veille !
Avant de rentrer au lycée, j'allume mon portable et je vois une message de mon chéri !! (Oui,oui j'ai un chéri!!) depuis 6 mois qu'on est ensemble il s'appele Najib, il a 20 ans, il est d'origine marocain, il est grand bronzé..... Ext! Bref c'est mon beau gosse a moi !
Et sur le message yavais marqué;
"Salam ma Princesse je suppose que tu dort, dort bien .Qu'Allah nous unisse In Sha Allah je t'aime plus que tout ma vie."
Hihiiii c'est trop choux! Bien sûr je le montre à Inès ! Sa sonne on rentre.
Midi sonna et je sorti enfin des cours.
Cette après-midi je n'ai pas cours et je compte bien en profité.Inès me raccompagna chez moi en me racontant comment ces cours c'était passé.
arrivé chez moi,je vois ma mère dans la cuisine qui prépare à manger je décidé d'aller lui donner un coup de main. Ma soeur arriva, et tous en m'aidant notre mère on se raconta notre mâtiné.
Après avoir fini de mangé je m'installa sur mon lit avant de recevoir un appelle de mon chéri ;
-Allo ? Dis-je
-Ouais, vie. Me rejoindre à mon quartier, j'ai fini les cours la !
-Ok, j'arrive dans dix minute je suis la.
Puis je raccrocha et parti mettre mes chaussures pour rejoindre mon homme.
VOUS LISEZ
Shayna&Najib
RomanceConnais tu la grand l'histoire d'amour entre Najib, un homme de cité et Shayna, une femme de rêveries ?