chapitre 8

1.2K 91 0
                                    

Je rentre chez moi et je vois mon frère qui m'attend devant la porte;

-Pourquoi tes devant la porte? laisse moi passer!

Et la j'ai eu le mahleur de dire sa il m'a pris par les cheveux et ma fais rentrer dans ma chambre en m'insultant et en me frappant !!

-Viens ici salle p**** c'est sa tu va chez Inès hein!!Ta cru je sais pas ou tétait kahba tes rentrer chez un mec t'es aller dans sa voiture !

-Mais n'importe quoi qui ta dit sa !!!?
(Je pleure!!!)

-Vas-y ferme ta gueule me la fais pas à lenvers y'a deux shabs a moi il sont venus me le dire tu me hechem tu me degoute quess tes parti foutre labas -Azzy dit il ta n***" c'est sa répond sinon je te demonte ta race salle tchoin que tes la vie dmoi si je vais pas enculer le gars avec qui tetait je suis pas ton frère!!C'est un mec du quartier parle parle!

-Mais arrêté pourquoi tu me frappes arrete arrêté!!!!!!!! J'ai rien fais je suis pas aller avec de gars !!!!

-Vazy ta gueule salle pute casse toi dans ta chambre et tu sort plus d'ici !!!
Il me renvoi dans ma chambre en me prenant par les cheveux !

Je m'ecroule sur mon lit et je pleure et je pleure jusqu'à m'endormir !





Ma mère et ma soeur sont parti pendant 1 semaine en Espagne donc je me retrouve seul avec mon frère !
Et je peux vous dire que je vie un enfer!







Je me leve il est 18h j'appelle de suite Najib;

-"Allo Najib c'est moi"

-"Oue Allo hobi sava ? "

-"Bah nan justement sava pas la sava pas je me suis fait choper des que je suis monter avec toi et mon frère m'a enculer !

-"Nan tes pas sah!!!? Tu lui a dit !!?

-"Mais tes fou ou quoi tu veux que direct il m'enterre vivante !! Je lui dit que c'était pas vrais et tout mais il m'a pas cru et il ma dit je sort pplus de la maison ! "

-"Putain et on fais comment va va te préparer je viens te chercher!"

-"Mais tes FOU ou quoiiiiiiiiii jpeu pas je vient de me faire défoncer je veux pas me faire défoncer 2 fois plus c'est bon je suis morte me laissera même pas aller devant mon bâtiment c'est mort jtlaisse il arrive je t'aime mon amour!

-"Cass les c******* Wallah Vas-y fais attention à toi supprime les message appels et tout tkt je vais trouver une solution Je t'aime ma femme de ma vie."

Mon frère arrive .
-Tu fais quoi la ?

-Bah sa se voit pas je domais

-Parle mieux je te le dit je suis pas ton pd moi!





Il ferme la porte et il sort

Shayna&NajibOù les histoires vivent. Découvrez maintenant