1 mois après......
L'ambiance c'est améliorer au niveau de cher moi.
Samedi 10h je me leve je me sens pas bien . sa fait 1 semaine que je mange comme chpa quoi j'ai grossi et la je vais dans la cuisine ma mère elle prépare à manger et d'un seule coup je pars en courant vomir !!
Ma mère qui arrive .
-Benti -Qu'es qui y'a ??
-J'ai vomi la je crois j'ai la gastro donne moi un médicament s'il te plaît.
-Oui c'est la gstro à mon avis ou ta juste manger un truc pas bon.Mais dans ma tête je c'est pas j'avais un pressentiment.....
J'ai fait que vomir mais je l'ai pas dit à mère et je pensais que le pire était arrivé j'étais enceinte peut être !!
Mais la si je suis enceinte c'est fini je suis morte c'est la honte .
Je décide d'aller avec Inès à la pharmacie pour acheté le truc de test de grossese j'en ai parlé à Inès et elle m'a dit que non que je me fesais des idées
Bien sûr c'est pas nous on allais rentrer l'acheter en plus la pharmacie à côté du quartier bien sûr que des commères yvais ma cousine Shaynez qui a 24 ans et qui est marié donc sa passe creme qui travaille là-bas je lui ai dit de m'en prendre un .Je lui ai tout raconter elle sort et me le donne et je le met vite dans mon sac pour que personne le vois en partant elle m'a dit-Écoute Shayna quoi qu'il se passe je serais toujours la pour toi petit soeur ne t'inquiète pas .
Et elle est partie
J'étais en pleure tout au lonf'g du trajet Inès qui me parle-Wshh timagine tes enceinte la comment on va faire ta mère ton daron et tout la
-Je sais pas wallah chui dans une grosse merde à wili wili c'est fini
-Attend calmon nous on n'a même pas fait le test !!
VOUS LISEZ
Shayna&Najib
Roman d'amourConnais tu la grand l'histoire d'amour entre Najib, un homme de cité et Shayna, une femme de rêveries ?