Éh bien voilà je suis devenue Maman. J'ai un peux de mal à y croire et pourtant c'est bien réel, je le suis et pour la vie.
La mère de Najib à fait une grande fête pour la naissance du bébé; elle a fait à manger et à inviter tous le monde, je trouve juste que c'est triste que mes parents ne sois pas la mais j'essaie de ne pas y pencer, je ne veux pas pleuré, pas maintenant.
Sa fait deux semaines que je suis sorti de l'hôpital et depuis tous vas bien. Najib et à métier ,le patron de la dernière fois la accepter et en ce moment on cherche un appartement, in sha Allah sa devrait se faire,, on aura enfin notre "chez nous".
Il tellement heureux depuis la naissance du bébé il a le sourire aux levres et n'arrête pas de parler se son fils à tous le monde, il n'arrête surtout pas de dire a tous le monde ; " mon fils sera le plus grand des footballeur!!!". Oui, j'avoue mon chéri rêve un peux trop.
Sa mère n'arrête pas d'embrasser le bébé et de le complimenter, elle est super gentil cette femme.
Moi, je vais bien, je suis juste un peux fatigué pas l'accouchement... Le bébé pleuré souvent mais à chaque fois que je me lève ma belle-mère me demande de retourner rendormir et quelle vas sans occuper, j'ai beau lui dire que je vais le faire elle ne veux pas, elle veux que je me repose et elle a bien raison.Nous sommes tous dans le salon, mon bébé dans mes bras, je regarde ma nouvelle famille rigoler et danser pour la naissance de mon fils Nahil. Je suis heureuse, et ce n'est pas un simple mot, non, sa vien du plus profond de mon coeur. J'ai un homme exceptionnel, une famille merveilleuse et un bébé au visage d'ange.
Je suis heureuse et je ne laisserais personne me gâcher ce moment.
VOUS LISEZ
Shayna&Najib
RomantikConnais tu la grand l'histoire d'amour entre Najib, un homme de cité et Shayna, une femme de rêveries ?