J'ai Nahil dans les bras quand le téléphone sonne ;
-Répond s'il te plait, dis-je à Najib
Nous sommes dans notre chambre, a moitié assis sur notre lit. Lui il regarde la télé et moi je donne le biberon au bébé.
Najib prend mon téléphone et répond. Je n'écoute pas vraiment' ce qu'il dit. Et je ne me pose même pas la question de qui peux m'appeler, à savoir pourquoi.
Mais quand je tourne la tête vers Najib parce qu'il est rester trop longtemps au téléphone. Je vois sur son visage de la tristesse, il a raccrocher et il regarde droit devant lui.
-Najib ? Sava ?
Il tourne sa tête vers moi et je vois le pire dans ces yeux ;
-Shayna... Je doit te dire quelque chose...
-Tu...qu'est ce qu'il y a ? Sa ne me fait pas rire Najib
Il me caresse le bras et me dit ;
-Ce n'est pas une blague ma chérie... Ton...ton frère a fait un accident de voiture... Il...il...
-Non!!! Non je te crois pas, dis-je en commençant à pleuré
Mon frère est vivant, il est vivant, il n'est pas mort!
-Shayna... Il est dans le comat...Ta mère vien de m'appeler elle veux que tu vienne, elle a besoin de toi...
-Je...je...
J'ai du mal à respirer je rêve, c'est un rêve... Cette phrase résonne dans ma tête. Je respire fort, ma vision de bien flou... Le bébé ? Le bébé ou est-il ? Je l'ai lâcher ? Je crie en pleurent je n'attend plus rien, je ne vois plus rien.
Que ce passe-t-il ? J'ai peur. Ma main est sur ma gorge, je me force à respirer. Je vais mourir. Ahhh!! Ma tête ! Je crie à l'aide! Je crie le prénom de mon fils et de Najib! Je vois tous noir, je ne vois plus rien, je ne sais plus ce qui se passe.Je tombe en silence .
VOUS LISEZ
Shayna&Najib
Storie d'amoreConnais tu la grand l'histoire d'amour entre Najib, un homme de cité et Shayna, une femme de rêveries ?