chapitre 10

1.1K 87 0
                                    

Je m'en presse de rentrer pour faire le test de retour dans la chambre à Inès .
Je rentre.

Elle me dit:Bah allez regarde

-Non je peux pas regarde toi et je lui jette

Elle le prend et me regarde du façon bizard

-Oh Non c'est pas vrai!!!!crais-je

-Le test est bien positif

Je commence d'un seule coup à pleurer et je me dis que c'est fini pour moi! J'arrivais plus à respirer je me disais pourquoi sa m'arrive à moi!J'aurais tout donné pour retourner en arrière mais c'était trop tard!

Inès me dit: -Faut que tu le dises a tes darons la!

-Non mais sava pas je vais le faire tuée, j'ai les études, et mon père y dira quoi?mon frère!!?? Je suis allée trop loin c'est la honte je vais passer pour quoi moi maîntenant!

-Aie j'ai une shab ça lui est arrivé là même merde que toi et elle est allé au planning familiale (Association ) et ils sont arrangés sa.

-Tu crois que je vais m'enssortir Inès?

- Mais oui!

-Putain comment j'ai pu merdé à ce point la!

-Attend calmons nous on va trouver une solution déjà appele Najib pour lui dire

Je l'appelle en tremblant.....

-Allo?

-Ouais allo chérie sava?

Jetais en pleure j'arrivais plus à parler

-Nooooon sava pas Najib...je...je suis..... enceinte

-Attend attend la calme toi tes sérieuse la ou tu me fais une blague???

-Quelle blague Najib quelle blague je dehek pas avec sa JE SUIS ENCEINTE putain de merde!!!!

-Oh putain c'est pas possible attend tes sur la nan mais zerma y'a pas eu une erreur wala je sais pas quoi???!!!

-On est dans la merde surtout moi !!

Bip bip et la il a raccrocher

-Oh le batard il a raccrocher

-Il est sérieux lui la tes dans la merde la vazzy rapel sinon wallah je vais lui faire scandale

Je rappelle sa sonne sa sonne la répond pas.

-Il répond pas se batard

-Tfouuu la il ta jeter comme une grosse merde alors que ta son gosse dans le ventre la .

Je pleure je pleure .

Dans l'après-midi je décidé d'aller au planning familiale avec Inès pour trouver une solution je voulais avorter sans que mes parents le sache c'était le seul moyen.

On arrive je rentre seule Inès m'attend dans un banc à l'entrée

Après presque 1h je ressort
Inès m'attend sur le banc en angoissent.

-Alors ils ont dit quoi? Qu'es qui se passe la?!!

-Je peux plus me faire avorter j'ai dépassé les délais de 3 mois . Je suis obliger de le garder maintenant je suis obliger de leurs dire!

-Et le con de Najib il sert à quoi la ?Il à fini son boulot c'est sa.

Je rentre chez moi comme si de rien était .Et la le climat etait plus que glacial alors si je devais l'annoncer la bah je suis morte sur place.

-Eux il se passe quoi la?

Ma soeur me raconte pourquoi lembiance etait comme sa mon frere avait péter la voiture à mon daron et ma soeur c'était fais viré de son boulot!

Ma mère répond:Bah figure toi benti que...
Je la coupe je la laisse pas finir

-Oui je sais maman Assia ma dit.

-Voilà !

Je me suis retournée vers mes parents je voulais tout balancer mais je pouvais pas leurs dire cetais impossible un cauchemar plus la journée avancée plus je m'enfoncais

Je suis partie en courant dans ma chambre et j'ai essayer d'appeler Najib mais il repondait pas et la je me disais qu'il c'était foutu de ma gueule que au lieu d'être avec moi à trouver une solution bah il fait comme si de rien était !
J'ai pleuré toute la nuit j'implorais Allah pour qu'il me pardonne .J'engoissée
Je n'est pas dormis de toute la nuit.

Shayna&NajibOù les histoires vivent. Découvrez maintenant