Le lendemain je me lève je n'avais pas dormie de la nuit.
Je décide d'aller chez Inès je sèche les cours!J'arrive chez elle, je sonne ;
-"Salam sava hbiba? Dit Inès en m'ouvrant la porte
-Pas du tout je suis crevé j'ai pas dormie de la nuit.
-Tu veux un café ?
-Ouais je veux bien, dis-je en rentrant
J'avais besoin du réconfort de Ines.
-Faux que je trouve de l'argent...
-À wili pourquoi ?
-Je c'est que c'est possible de ce faire avorter en Belgique mais j'ai besoin d'argent !!
-Mais Shayna c'est impossible tu peux pas sans qu'il est tes parents. Faut que tu leurs dise la tes presque enceinte de 4 mois fin merde réagis on parle d'un gosse la !
-Je peux pas c'est impossible
-Mais si ta pas le choix tes obligé la
Je savais bien dans le fond que Inès avait raison et qu'il fallait leurs dire mais je pouvais pas juste de penser à leurs dire j'imaginais même pas la suite.
L'après midi je suis rentrer et j'ai encore fait comme si de rien était.
10min plus tard je descend chercher les lettre et je reçois un message de Najib;"Je suis en bas descend je dois te parler."
Oh mon Dieu je tremblais je m'attendais au pire zerma c'est fini entre nous demerde toi un truc comme sa.
Je sort du bâtiment et je le vois j'ai pas pus m'enpecher je suis partie en courant le serré fort et je commençais à pleurer il m'a regarder en essuyant
mes larmes.-Tu à cru vraiment que j'allais te laisser comme une merde alors que ce bébé et le mien aussi et que je t'ai toujours promis que quoi qu'il arrive je serait tout le temps à tes côtés .
-Mais.....mais pourquoi tu me répondais pas pourquoi pas tu ma raccrocher au nez!!
-Je savais pas quoi dire j'étais sous le choc et des que je te répondais pas ta cru que jetait posez oklm peper au quartier eh baah nan j'étais en train de réfléchir et à trouver une solution!
-Et ta trouvé une solution ?
-Déjà j'en ai parler à ma mère
-Et????!!!! Elle t'a envoyé chier c'est sa ma traiter de kehba?!!heiin?
-Wshh calme toi t'ai folle toi wallah elle me croyer pas et elle allée s'évanouir elle savais plus quoi dire on a parlé et elle m'a dit que j'avais fais une énorme erreur et qu'il fallait que je demande le pardon tous les jour à Allah!
-Et moi je fais comment mais parents il le savent pas !!
-Et faut que taille leurs dire la tes obliger.
VOUS LISEZ
Shayna&Najib
RomanceConnais tu la grand l'histoire d'amour entre Najib, un homme de cité et Shayna, une femme de rêveries ?