Chapitre 27

1.2K 73 1
                                    

Aujourd'hui est un jour triste.
Aujourd'hui ma vie s'arrête, et je me rappel.
Aujourd'hui mes larmes coulent et mon coeur souffre.
Aujourd'hui j'ai perdu mon frère, j'ai perdu mon sang, ma moitié.

En se moment même je suis dans le salon. Jambes contre moi, main sur les oreilles, je crie.
Najib pleure, il me supplie d'arrêter.
Mais je crie plus fort, je pleure plus fort.
J'entend mon bébé pleuré dans les bras de ma mère qui malgré le stresse essaye de le calmer.
Je sans les main de mon père sur mes poignées qui essaye de toute ces force de les enlevé de mes oreilles.
Mais je n'en fais qu'à ma tête et je crie encore et encore .

J'ai mal, tellement mal, mon coeur me brûle de l'intérieur. J'ai mal, je veuxux mourir, je veux rejoindre mon frère, je veux partir pour ne plus souffrir, pour ne plus subir cette dure épreuve.

Ce matin le médecin a appeler pour prévenir la mort de mon frère. Nous sommes tous parti à l'hôpital mais il n'y était plus, il l'avait déjà emmené. Ma mère c'est écroulé en plein milieu du couloir de l'hôpital, elle a pleuré toute les larmes de son corp, elle a levé les main au ciel et elle a encore crié mais cette fois c'était le prénom de mon frère.
Ils on emmené mon frère, loin, loin de moi. Mon frère !!!!!!!! Mon sang!!!!!!! Ahhh! Mon dieu j'ai tellement mal!!!!

Je continue de crié ma rage, tous le monde me supplie d'arrêter. Mais comment je peux m'arrêter ? Comment ? Je vien de perdre mon frère ! Et le dernier souvenir qu'il a de moi, c'est la honte que je lui est foutu !!!!!
Je crie malgré que mon crie n'est a présent plus qu'un murmure et je m'écroule au sol de fatigue.
Je sans les lèvres de Najib sur les miennes, ces caresse et ces mots doux. Il me porte et tous deviens flou de plus en plus.




Shayna&NajibOù les histoires vivent. Découvrez maintenant