Partie 7-8

5K 316 11
                                    

Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer


Partie 7

.. On y va chez lui. Je savais que j'aurais jamais du, mais j'y suis aller ..

Arrivés en bas de l'immeuble mon coeur bat trop fort, j'ai envie de quitter seulement, de rentrer chez moi. La journee c'est bien passer, Svp faites qu'il ne se passe rien qui gâche tout ! D'un autre coté Ismaël a du comprendre que j'voulais prendre mon temps avec tout les bâches que je lui ai mis .. Hey Dieu, aidez moi !

On arrive chez lui, il ouvre la porte, on marche vers le salon j'crois et là j'vois sa mère !! Moi Je pète un cable, mais sa dérange Ni Ismaël ni sa mere. Si sa serait moi qui ramenait un garçon à la maison mais y'as pas moyen on m'enterre au coucher du Soleil lol mais comme c'est pas pareil pour les filles et les garçons. Comme on dit, une fille qui a coucher c'est une Pute mais un gars qui fait des bay c'est qu'il « assure » Tship bref sa c'est passer comme sa :

La mère d'Ismaël: « Ismaël, c'est maintenant que tu rentre seulement ?! »

Lui: « Ouais dsl j'avais pas vu le temps passer ! »

Elle: « Oh arrete de mentir dis plutot que tu etais avec tes camarades bizarres la ! »

Mddr c'était trop marrant comment elle parler avec son accent Ivoirien

Elle: « Et puis tu ne me présente pas ta charmante amie la ?! »

Lui: « Ah ! C'est Shainez »

Elle me fait la bise, j'étais choquee mddr elle prenait trop bien la situation, elle sait que j'suis la « copine » de son fils et que surement si on est rentrée c'était pour etre plus tranquille mais elle dit rien en plus elle a vraiment l'air sincère c'est sa le plus fou ! C'est pas genre elle tape la discute et des que j'vais partir elle va enchainer Ismaël, comme elle fait ma daronne a moi lol.

Bref, On va dans la chambre à Ismaël;

Lui: « Assieds toi j're ! »

J'massois et lui il va ds la salle de bain, il revient deux minutes aprés avec deux T-shirt dans les mains.

Lui: « J'met lequel? »

Moi: »Celui de gaushe ! »

Lui(en rigolant): « Ok .. J'met l'autre ! Mddr »

Moi: « Tship salle connard ! »

Lui: « Nan j'déconne »

La je remarque son beau corps, c'était trop doux pour mes yeux mdrr il est tellment musclé avec les petites tablettes de chocolat et tout ! Rolala ! Mdrr je tourne vite le regard, psk j'me sens trop vulnérable, la si il s'approche de moi et qu'il me dit des truc gentil j'pourrais faire des truc que je risque de regretter toute ma vie !

Mais on dirait il m'a entendu penser meme lol il s'assoit à mes cotés. Je fixe le par terre faut pas que j'croise son regard sinon c'est mort pour moi, en quelque mots il peut me faire baisser ma garde et sa c'est pas bon deh ! J'dois rester ds ma carapace la !

Lui: « Pourquoi tu me ragarde pas ?! »

Et merde il a cramer lol

Moi: « Bha si j'te regarde ..j'vais pas te fixer comme meme .. j'sais pas moi »

Woauh ! Comment j'ai bégayer ! Truc de ouf jai trop honte lol. Il rigole jai encore plus honte

Lui: « T'sais quoi Shainez ? »

Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant