Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer
Partie 46
.. Mais rien en se passe comme prévu
Au debut je l'appelle mais je vois qu'il décroche pas, plusieurs fois. Je m'inquiete pas trop, il est surement occuper alors je laisse passer 1 ou 2 jour et la je vois qu'il se passe quelque chose psk au debut il laissait sonner jusqu'a que ça aille a la messagerie alors j'avais le bénéfice du doute mais à partir du 2eme jour, il raccroche des la 2eme sonnerie, c pas nrml sa, jai l'impression qu'il ne veut pas me parler.
Pareil sur Fb il est connecter, je lui envoi des msg mais l rep pas, alor pareil je me dis qu'il est pas la mais non 2min aprés il commente le statut de son pote !
je me demande a quoi il joue la Sofiane.
J'attend un peu et un jour je l'appelle en inconnu .
Sa sonne .. Sa sonne .. Sa sonne ..
Biiiiiiiiiiiiiiiiip .. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip .. Biiiiiiiiiiiiiip
Il décroche ! :DDDDD
Sofiane: « Allo c'est qui la ?! » Direct il agresse mdrr
Moi: « Allo Sofiane, cst Moi Shainez .. »
Lui: « Tu veux quoi ?! »
Je sui choquee pk il me parle comme ça ? Lui qui est toujours gentil d'habitude
Moi: « Euh .. Sa va ? » Il m'avait trop déstabiliser la mdr
Lui: « Hey tu veux quoi la ? J'ai pas l'time ! »
Ok la y a quelque chose qui cloche, c'est pas le Sofiane que je connais sa !
Moi: « Euh .. Je voulais savoir si on pouvait se voir .. » j'ai pas finis ma phrase qu'il dit:
Lui: « Se voir Pourquoi ?! »
Moi: « Pcq sa date et euh .. Je dois te parler d'un truc aussi .. »
Lui: « Quel truc ?! »
Moi: « Un truc, .. par rapport à nous et à ou on en est .. »
Lui: « Ouais c sa, alors c'est maintenant que tu veux m'en parler, ?! Hein ?! Maintenant que tout le monde est au courant ?! »
Moi: « Quoi ? Au courant de quoi ? .. » Je comprenait rien !!
Lui: « Hey tu sais quoi Shainez , Nike ta Race Petasse ! Toi & moi c'est fini, on a plus rien a se dire ! Efface mon num, ne m'envoie plus de demande d'ajout sur Fb meme si tu me vois ds la rue, tu m'adresse meme pas un Salam, meme pas un regard ou je te défonce ta race salle pute ! Je veux plus rien avoir a faire avec toi Okay ?! T'as compris sa ?! »
Jsuis rester bouche bee ! Pk il disait sa ? Qu'est ce qui lui prenait ? Il etait au courant ? Pk avait-il dit « maintenant que tout le monde le sait ? » mais putain, qu'est-ce qu'il se passe la ?! Alors que moi je lui avais rien dit, alor qii l'avait fait ? :OO
Sofiane raccroche, je reste debout devant la fenetre, je suis choquee. Je comprenais rien c'est un truc de ouf . Pk il réagissait comme sa ? C'est qu'il etait au courant mais qui lui avait dit ? qui ,,?
Mon telephone sonne (je vous préviens maintenant ça a été la journée des appels)
C'était Ismael ..
Moi: « Allo ? »
Ismael: « Shainez, j'ai trop déconner la putain je crois je viens de faire un bay de ouf ! »
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer
Ficción GeneralCe n'est pas moi qui l'ai ecrite Hein ! Histoire réelle ancienne de 2011 celle d'une fille passe partout de nature simple && calme qui est tomber amoureuse d'un boug'zeer beau parleur. Fille réservé a la base, grâce (ou a cause) de lui, apprends pet...