Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer
Partie 23
.. Lui: « Ah ok et donc, t'en pense quoi ? On peut se voir ? .. »
Moi: « Euh ouais ! Demain c vendredi j'finis a 15h, tu viens me chercher ? Comme sa on passe la soiree ensemble .. »
Lui: « Ok y a pas d'soucis, t'es tjrs dans le meme lycee ? »
Moi: « Ouaiip, jsuis toujours à *********** »
Lui: « Okay, bah a demain alors Bisoux ma belle ! »
Moi: « Ok bisoux ! »
Je raccroche, je finis mes devoirs et jvais voir ma mere pour lui dire que jrentre pas direct apres l'école
Moi: « Maman demain j'rentre pas direct à 15h jvais voir Sofiane »
Elle: « Sofiane ?! Sofiane ****** :DD »
Moi: « Ouais .. »
Elle: « Vous vous etes remis ensemble ?!»
Moi: « Nan mais il veut me voir, psk sa fait longtemps c'est tout te fais pas de films mdrr »
Elles est toute contente lol mais pour faire style elle reste indifferente elle fait:
Elle: « Mais quand t'va faire tes devoirs ? »
Moi: « Samedi »
voilà donc cest Ok pour ma mere alors jvais ds le salon et je regarde la tele avec Jessi
Puis c enfin l'heure de manger, jai faaim mdrr ma mere à fait dla Paella en plus ! Rolalaa c trop bon lol. On parle de tout et de rien avec ma mere puis jvais appeler Jenny pour lui raconter que Sofiane ma appeler et qu' »on doit se voir demain et je vais encore regarder la tele.
Il est presque 2heures du matin quand jme rappelle que Demain je commence à 8h :OO Jvais direct faire dodo, jme brosse els dents, jdis bonne nuit à ma mere && ma soeur et direction Au lit !
J'met mon reveil à 6hO5 -.-' et j'éloigne mon phone le plus loin possible histoire de pas etre tenter de regarder l'heure. Comme sa j'dors direct mdr.
Bonne nuit !!
*zzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzz *
6hO5, mon reveil sonne -.-' jai encore envie de dodo !!
Mais bon jme leve comme meme, jvais pendre ma douche, je mange, je m'habille, je fais bien en sorte d'etre swagg mdr psk sa fait comme meme presque 5mois qu'on sest pas vu avec Sofiane, faut que je fasse bonne impression lol. Je me maquille bien comme il faut et jme parfume. Huuum je sens trop bon mdrr
A 7h25 je sors de chez moi, direction le metro.
Quand jarrive au lycee Kenza et Chloé m'agresse direct
Chloé: « Hum attention les yeux ! Mademoiselle s'est fait toute belle ! Et c pour qui ?! »
Moi: « Mddr pour toi ! Nan j'deconne mais nrml on dirait je vais expres dme faire belle ! Ah ouais la «
Kenza: « Bien sur que ta fait expres ! Ta rdv ou bien ? »
Moi: « Nan ! »
Chloé: « Elle ment !! Jte jure elle ment ta pas vu son nez la ?! Jai juré si on serait ds un film de Disney ton nez il serait tout long la, comem Pinocchio ! »
Moi: « Mddr tes trop con toi ! Nan jai un pote qui vien me chercher c tout ! »
Chloé: « voilà jai aps dit ! Espece de coquine va ! Mddr »
Puis on monte en cours, pendant toute la journee jsuis presse de revoir Sofiane, enfaite jsuis juste pressée qu'on soit 15h !
Parce que a 15h jai RDV aveec mon Destin comme on dit ^^ ..
Partie 24
.. Parce que a 15h jai RDV aveec mon Destin comme on dit ^^ !
A midi Sofiane m'envoi un texto :
« Coucou Miss, alors c tjrs bon pour 15h ? »
Je repond direct :
« Oui oui tkt sa tien tjrs »
Puis les cours passent et je suis de plus en plus pressee lol. Au dernier cours jtiens plus en place, dans 3minute sa sonne et jcrois que jvais pas tenir. Jai trop envie dle revoir psk au moins je sais à quoi m'attendre avec lui. On a fait longtemps ensemble alors je sais comment il fonctionne. A ses cotes jsuis comme une princesse il me respect de ouf contrairement à l'autre con qui donne plus de ses news la mdrr.
Bref, je bouge partout sur ma chaise, la prof de français et deter a ns garder jsuka la derniere minute !!
Un autre texto de Sofiane :
« Je suis arrivé »
Kenza me parle je la calcule meme pas lol et enfin ..
*Drrrrrrriiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnngggggggggg** Sa sonne !! Mddr
Jecris même pas mes devoirs je tailles seulement.
J'arrive ds la cours et jvois un surveillant trop sympa, Lucas un ptit blanc mais trop beau et trop swagg mdrr il me dit:
Lucas: « Hey t'cours ou comme sa ? »
Moi: « Jai rdv !! »
Lucas: « Ah bon et même pas tu préviens ! »
Moi: « Shut c un secret mdrr »
Il voulais continuer a parler mais ila vu que jetais presser alors il ma laisser partir.
Je sors du lycee mais jvois rien !:(
D'abord psk jsuis petite de taille et en pus psk à 15h tout le monde sort du bahut pour fumer
jai le seum mdrr. Je cherche Sofiane, je vais à droite, il est pas la, à gauche c la meme !
Je sors même mon phone pour l'apeller et savoir ou il est mais des que jleve la tete jle vois de loin
Je cours et jlui saute ds les bras !
Une fois par terre on s'est la bise et il me dit:
Lui: « Sava ? »
Moi: « Ouais & toi ? »
On commence à parler et la jsens kelkun qui me tapote sur l'épaule !! Dans ma tete jme dis : « Qui ose me déranger la ??! » Mddr
Jme retourne cetait Kenza et Chloé ! Ouf ! Je les présente à Sofiane ils se font la bise et tout puis Chloé dit:
Chloé: « Et même pas tu nous attend conasse ! »
Kenza: « Mais piire des que sa a sonner ta mis boulette ! »
Sofiane est mdrr, moi j'ai honte il me dit:
Lui: « Alors comme sa t'etais presser d'me revoir ?»
Moi: « Nan .. Enfin si nrml quoi, en plus jvoulais faire pipi mdr »
Personne me croit, même moi j'arrive pas à me croire lol. On reste parler tous les 4pendant 20min puis Sofiane & moi on s'en va.
Lui: « T'as faim ? Tu veux qu'on aille au Mcdo ? »
Moi: « Nan tkkt jviens juste de manger la sa va ! »
Mais il insiste alors on va au Mcdo et je prends un Mc Fleury ! Huuum c trop bon mdrr.
Puis on passe tout l'apres midi ensemble à Paris, on va à Bastille puis vers la Tour Effiel, c'etait trop bien !! :DD On s'tape de s'barres, on arrete pas de rigoler, serieux jai kiffer !
Vers 18h3O on arrive chez lui, y'a personne ..
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer
Narrativa generaleCe n'est pas moi qui l'ai ecrite Hein ! Histoire réelle ancienne de 2011 celle d'une fille passe partout de nature simple && calme qui est tomber amoureuse d'un boug'zeer beau parleur. Fille réservé a la base, grâce (ou a cause) de lui, apprends pet...