Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer
Partie 40
.. J'pensais vraiment avoir toucher le fond la ! Mais non, quand je m'approche de la table, je vois le test
Il est positif !
Chloé continue de me parler mais je l'entend plus, j'arrive pas y croire ! Je lui sors un « je te rapelle », je raccroche et je jette mon phone sur mon lit.
Je regarde le test, je le fixe meme, il est bien ecrit en toute lettre « Enceinte » (merci ClearBlue !)
Et la je realise que jvais me faire niquer, que jai gaché ma vie, que je vais avoir un enfant alors que moi même j'en suis encore une. Je veux pas etre mere, je me sens pas prete ! Noooon !
Je commence a peter un cable, je jette le test contre le mur, puis tout ce qui est sur la commode y passe, je balance tout par terre, puis je commence a taper sur les murs et tout, je pleure, je crie, je suis en colere ! Heureusement que je suis seule a la maison.
Aprés avoir crier ma rage pendant 5min, je suis fatiguee mdrr alors je m'assois dans le coin de ma chambre et je regarde le bordel que j'ai foutu :OO. Je pleure encore et encore, au loin je vois ce putain de test qui a changé ma vie. Je me penche pour le prendre, et y a tjr ecrit « Enceinte » Sauf qu'il y a une grosse fissure entre le « Enc » et le « einte »
Je me sens trop mal, j'arrive pas a me dire que la dans mon ventre y a un ptit etre qui est entrain de se créer ! J'arrive pas a y croire, je veux pas y croire alors je me dis que peut être c'est faux, peut être je suis pas enceinte, peut etre c'est Clearblue qui a un problème hein ! Qui sait ? Toutes les excuses sont bonnes pour echapper a ce cauchemar vivant.
Alors je cours ds la chambre de ma mère, je vois 20 euro a coté de son lit, je les prend et j'y vais. Direction la pharmacie pour m'acheter un nouveau test. C'était la 1ere fois que je volais ma mere mais sur le coup j'étais obligéé
J'arrive à la pharmacie, j'en prend 3 ou 4 je sais plus. A la caisse cette connasse de pharmacienne me dit
La pharmacienne: « Bha alors, t'achete des test pour tout le quartier ?! »
Je lui répond meme pas, je prend les tests et je m'en vais. Je prend meme pas ma monnaie .
En arrivant devant chez moi, je vois Matthieu ! Oh putaain il manquait plus que ça !
Lui: « Shainez, sa va ? »
Moi: « Ouais & toi ? »
Lui: « Sa fait longtemps hein tu donne meme plus de nvl ! »
Moi: « Ouais je sais désolé a cause des cours t'as vu .. »
Il a remarquer que j'avais les yeux rouges en plus j'ai un sac de la pharmacie
Lui: « T'es malade ? »
Moi: « Euh .. Ouais j'ai un putain de gros rhume la nike sa mere ! »
Lui: « A bha je te fais pas la bise hein ! »
Moi: « Mddr »
Puis je taille vite !
Je rentre chez moi, je fais pipi sur tout ces tests, je sais meme pas comment jai fait pour sortir toute cette pisse mdrr bref, on dirait j'ai fait sa toute ma vie ! Quand j'ai fini je les depose tous sur la table plus celui de tout a lheure ki est tout casser mdrr.
Et j'attennd .. Encore !
3min aprés, c lheure, je passe et ej regarde les resultats. Javance comme sa et a chake fois ke je vois le resultata je le dis comme si cetait un jeu !!
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer
General FictionCe n'est pas moi qui l'ai ecrite Hein ! Histoire réelle ancienne de 2011 celle d'une fille passe partout de nature simple && calme qui est tomber amoureuse d'un boug'zeer beau parleur. Fille réservé a la base, grâce (ou a cause) de lui, apprends pet...