Partie 1-2

14K 522 47
                                    


Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer


Partie 1

J'étais dans ma chambre avec ma meilleur pote, Jennifer, une meuf que j'kiff trop

C'st une Galsen mais d'aprés elle l'enfant à des origines Brésilienne (pardon c'est quelle bay sa ?? mddr) en tout cas tout ce que je sais que moi c'est qu'elle est bien Craamei ! Mais cette fille j'laime trop, j'la connais depuis trop longtemps, on a tout fait ensemble, une vrai gogole. Bref moi j'étais sur mon ordi portable, comme d'hab sur Facebook, entrain de lire des Chronique (jpeux dead pour sa seulement c'est trop bien :p) et Jennifer lisait un magazine j'crois. Il était vers 14heures et elle était venue squatter depuis 1 ou 2heures. J' étais à fond sur ma Chronique, quand d'un coup Jennifer se lève et commence à crier :

Elle: « Putain ma Femme (c'ei comme sa qu'on s'apelle) Sa galère de ouf la ! Viens on bouge Nan ? »

Moi: « La flemme, j'suis bien la, j'ai trop pas envie d'sortir. »

Elle: « 'Azy la, arrete de faire la Prisonnière, regarde comment il fait beau ! »

Moi: « Nan, moi jbouge pas et puis tu vois pas tu me dérange la ?! »

Cette Grosse sauvage elle saute sur mon lit (tship on dirait c'est toi qu'a Payer même lol)

Elle: « Toujours entrain de lire tes chronique la ! T'es accro ! »

Moi: « Nan mais t'saais pas toi, c'est tellement bien »

Elle: « Hey Poupeei, arrête d'être spectatrice de la vie des autres et soit un peu Actrice de la tienne ! »

Moi (en la regardant de haut en bas tellement j'avais l'seum qu'elle m'ait sortit une phrase comme sa): « Et tu t'sens fraîche la ? Mddr Allez vire à gauche ma sœur ! »

Elle: « Allez sérieux Viens on bouge vite fait, Stp !! »

Moi: « Ok, on sort dans le quartier ? »

Elle: « Nan c'est nul ! Wesh on a nos Carte Imagine R maintenant, on glisse cocotte, Paris nous appartient Mddr! Comme si j'allais trainer ici alors que j'peux allez ou jveux ! Orhg, Toi aussi ! »

Moi: » Une vraie Noire toi ! Sa y'est la fille elle est plus obliger d'acheter un ticket elle se sent plus lol. Bon on va ou alors ? »

Elle: « A Gare du Nord ? Ou J'saais pas moi, Châtelet ? »

Moi: « Ah nan Jenny, toi même tu sais j'aime pas trainer la bas ! »

Elle: « Mais Pourqkoi ? T'es trop bizarre toi ! »

Moi: « Parce que j'aime pas c'est tout , deja y'a trop de monde en plus la bas à peine tu passe devant un groupe de gens, Toutes des Niaf elle commencent à Salir ton nom pour rien la juste parce qu'elles ont le seum de comment t'es saper ! Arrête de faire Genre, t'sais très bien que j'aime pas Gard du Nord, encore moins Châtelet. »

Elle: « Stp Shainez ! Fais pas ta miss la, on reste pas longtemps, en plus j'ai envie qu'on s'capte avec ma Cousine Déborah ».

Moi: « Et désolé, en plus je laime pas elle ! Avec son Crew là elle aime trop me prendre de haut ! »

Elle: « Allez Zoo la bas ouais, c'est toi tu crois tout le monde te veut du mal, Calme ma Femme, faut rentrer dans l'gaame seulement mddr »

Moi: « Mddr bon vas-y on y va mais on dure pas hein ? »

Elle: « Ouais tkt Maa Femme »

Moi: « Ok attends j'vais me doucheei alors. »

Aussitôt dit, aussitôt fait ! On sort de la chambre, Jenny va dans sa pièce préférée, la cuisine. Comme d'hab elle va mettre son gros nez dans le frigo et après elle va regarder la télé avec Jessie et ma Mère. Et moi j'vais me laver.

Tac, Tac, je m'habille, je maquille vite fait, parfum && déo ! On oublis pas le ptit chewing gum à la menthe surtout et hop C'est bon je suis prête.

On y va, direction Châtelet Les Halles .. Je rigolais et tout avec Jenny mais au fond moi même, j'ai toujours su que cette énième escapade la bas allez être celle en trop ..





Partie 2

.. On y va, direction Châtelet Les Halles .. Je rigolais et tout avec Jenny mais au fond moi même, j'ai toujours su que cette énième escapade la bas allez être celle en trop !

Arriver sur place, j'me sentais pas trop bien mais Jenny cette folle on dirait qu'elle avait trouvei son élément même ! On s'est faait une ptite séance photo pour faire paasser le temp tellment on galeré lol. On a failli s'embrouiller avec dei goow (meuf) psk c'st Niaf elle avait trop l'seum que des boug nous mater. Bref on a pas calculer, c'est une dingueriie comment les gens ils sont jaloux mais comme on dit « Les jalooux vont maigrir !».

Aprei on a bouger, on avait RDV avec la cousiine de Jenny devant le quai du RER direction Charles de Gaulle Etoile. On les a attendus 40 ans ces connasse ! Genre elles arrive en mode boucan pour que tou l'monde les remarques, elles se sente trop fraiches, entrain d'chanter leurs Baay de Fatou la ! Bleiir « C'est Qki ?? .. C'est Lei ***** ! C'est Qui Mama ? C'est les *****T'es bete ou quoi ? C'est lei ***** » Tship c'est meme pas vous oh ! Jenny est est a fond dedans cette vendue, jusqu'à elle danse avec eux ! En tout cas quand elle m'on fait la bisse elles m'on maquiller direct, j'sais meme pas pourquoi j'ai perdu mon temps a le faire tout à l'heure! En plus elles puent !

Lahiilaaaaaah Et Dieu ! C'etait trop bizarrr, un mélange de cigarette, de transpiration, le ptit parfum de Barbès qui pue la et le tchioko (=crème eclairssisante). J'sais pas comment les gars ils font pour kiffer mais C'est bien gaastei ! On est resté avec elle pendant 2heures, perso j'avais honte, j'avai une envie c'etait de rentrer chez moi tellment j'etais choquée ! Bref j'suis pas pour leur faire d'la pub mais chaud quoi mddr. Ma mère m'a apeller, comme on dit « sauver par le gong » ! Je décroche

Maman: « Allo t'es ou toi encore ? »

Moi: « Avec Jenny pourquoi ? »

Maman: « Dépeche de rentrer t'as encore oublier tes cles, j'vais sortir avec Jessie moi ! »

Moi: « T'va ou ? »

Maman: « Occupe toi de tes affaires, rentre seulement, sinon tu va faire amie avc le pallier ! »

Moi: « Mddr Okay j'aariv mais attend moi hein ! »

Maman: « Oh dépeche toi ! »

Elle raccroche, meme pas elle me laisse le temp de repondre, aprés elle dit que c'est moi l'impolie Tship. Mais jetais bien contente parce que rester aek ces filles sa m'avai souler. Surtout qu'elle parle que des boug'zeer et cyber et moi sa c'est Vraiment pas mon délire ! Jenny et moi on s'taille vite fait

psk Rendez vous avec le pallier sa me disait pas trop ! On arrive sur le quai du métro, la on voit un groupe de boug'zeer. Jenny elle kiff, elle aime trop ça cette connasse, une vrai meuf à gars mdrr moi

j'trace ma route, j'ai pas leur temps. Au moment ou on passe devant eux ils arrête de parler net ! Un d'entre avec sa vielle tete il dit : « Huum elle sont douces hein ! » .. Vire à gaush toi !

Cinq minutes apré le metro est arrive, enfin ! Jenny et moi on court pour lei places mdrr on est des vraies grosses ! Tranqkil on arrive à choper les places à 4, je met a coté d'la fenetre et elle ce met en mode diagonale ! Misquine, y'a une vielle dame qui voulaiit s'assoir à coté de moi, est'ce que Jenny luia laisser le temps meme. Mddr un gros tshiip de noire et un regard de travers, la dame elle a tracer seulemaant ! Et là, l'un des boug'zeer approche ..


Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant