partie 31-32-33

3.4K 238 1
                                    

Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer

Partie 31

.. J'me dit : Je décroche ou pas ?!

J'hésite un peu puis je décroche.

Moi: « Allo ? »

Lui: « Oui Cst moi .. »

Genre « Cst moi » comme si y avait que lui qui m'appellait et que j'etais forcee d'avoir reconnu sa voix.

Lui: « Sava ? »

Moi: « Euh .. Ouais & toi ? »

Lui: « Mieux ! Surtout depuis qu'on a refais la paix hein ! »

Oh ! Nan mais je reve la !! Mddr

Moi: « Nan mais jcrois que t'as oublier que j'avais un copain la ! »

Lui: « Moi jai pas l'impression vu ce qu'il c passer tout à lheure .. »

Moi(en agressant mdrr): « Heu !! Minute coco ! Deja c'est Toi qui m'a embrasser et aps le contraire ! »

Lui: « Mais tu m'as pas repousser, alors c'etait que tu voulais aussi nan ? Un peu au moins , avoue .. »

Moi: « Nan ! J'voulais pas ! »

Meme moi j'arrive pas à croire ce que je vien de dire, tellment sa sonnait faux. Bien sur que jetais consentante quand il ma embrassait mais jme sentais mal vis à vis de Sofiane et javais besoin de trouver un coupable. Et pour l'instant cetait Ismaël psk moi meme javais pas assez les Couilles pour assumer ce que je faisais


Moi: « En parlant d'sa, t'aurais jamais du m'embrasser, sa se fait pas en plus tu savais très bien que j'etais en couple ! »

Lui: « Pourkoi tu dis J'étais en couple ? Tu les plus ? »

Merde !!!! Mddr

Moi: « Si !! »

Lui: « Bon d'accord t'as raison j'aurais pas du t'embrasser, pardon mais t'a aiméé ?! »

Ouuuiiiiiiiiiiii !

Moi: « Naaaan ! J'ai pas aimer dsl ! »

Lui: « J'te crois pas ! Maintenant on va faire un marché, dis moi que t'as pas aimmer, mais dis le moi sincèrement et Wallah que je te laisse trankil maintenant ! Je te promet .. Vas-y ! »

Est ce que je suis assez courageuse pour sa ? Pour renoncer à un truc qui me plais bcp ?

Je connais très bien la réponse alors je reépond rien ..

Ismaël a vite compris que j'étais toujours en kiff sur lui, et contrairement à ce que je pensais il a pas retourner le couteau sur la plaie. Il a direct changer de sujet alors on s'met à parler d'autre chose. Et on se tape des barres juska pas d'heure !

Les jours passent, Ismaël m'appelle et m'envoi des texto de plus en plus souvent. On rigole, on se cherche un peu, c'est de la provocation bete et gentille. Petit à petit je sens que ce que je craignais était entrain de se mettre en place. Au début je veux pas y croire, mais plus les jours passent et plus c'est claire ds ma tete. J'aime Ismaël, pire, je suis amoureuse de lui, mais un truc de malade, meme moi je comprend pas !

Bref quand il m'appelle et qu'on se tape des barres une fois qu'on raccroche, j'ai tjr ce besoin de t'appeler ou de textoter Sofiane je lui dit des truc genre :

« Je t'aime trop » ou « Tu me mank » ou encore « J'ai envie de te voir »

Tout sa pour me rassuer moi meme et me convaincre que je ressens encore des chose pour lui. J'ai tjrs l'impression qu'il est au courant quand je parle avec Ismaël alors c'est une façon de rattraper le tir comme on dit.

Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant