Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer
Partie 9
.. Quand j'arrive chez moi et que j'ouvre la porte, jvois ma mère dans le petit couloir, elle a l'air énervée !
Je rentre, j'fais comme si j'avais pas remarquer qu'elle étais en colère, avec un peu de chances c'est peut etre pas sur moi qu'elle va passer ses nerfs.
Moi: « Coucou c'est moi, j'suis rentrée ! »
Elle: « T'étai ou ?!! »
Moi: « Chez Jenny .. »
Baff ! Une gifle ! J'ai rien compris, j'suis choquee !
Moi: « Mais qu'est qui y'a ? Arrete de me taper nan ?! »
Elle: « T'étais ou j'tai dit ??!! »
Moi: « Chez Jenny putain ! J'te l'ai dis avant de partir on devais garder son petit frère ! »
Une autre gifle ! J'ai trop mal - En plus j'ai le seum psk j'comprens rien !
Moi: « Mais pourquoi tu me tape ?! J'ai fais quoi encore ?! »
Elle: «Pourquoi tu mens ?!! T'étais pas cher Jennifer !! »
Moi: « Mais si ! J'étais ou alors ?! Qu'est ce que tu raconte la ?! »
Et hop, encore une gifle! J'avais envie de pleurer tellment j'avais mal en plus elles etait de plus en plus fortes ces gifles, j'étais toute rouge ! Moi j'vous le dit, a coté le phare à
joues c'est un petit joueur hein Mddr je rigole mais sur le coup javais trop mal !
Elle: « Tu te fous d'ma gueule ?! T'étais meme pas habiller comme sa ce matin quand t'es partie !! Alors, t'étais ou ?! »
J'réponds pas, elle m'avais cramer, c'est vrai j'suis trop conne, je mettais changer, habiller et maquiller pour aller voir Ismaël, ma mère a tout de suite compris que javais pas fait
tout ces efforts pour rester tranquillement chez Jenny. Jme suis eu toute seule la !
Elle: « Moi j'vais te dire ou t'étais imbécile, t'étais avec un Garçon et t'es aller chez lui !! J't'ai vu rentrer dans son immeuble espèce d'ingrate !! Donc maintenant tu me mens, pour
passer des journees tranquille avec tes gars ?! Heiin !! »
Elle me laisse pas le temps de répondre et elle me gifle encore, deux à la fois. Cette fois çi j'pleure parce que d'un jai mal et de deux jai le seum qu'elle m'ai pris en flagrant délit!
Moi: « Mais pardon Maman je savais que t'allais pas vouloir que je sors .. »
Elle: « Et c'est pour sa que tu mens ?! Hein ??! T'as fais quoi chez lui ?! »
Moi: « Rien j'te jure sur ma vie on s'est embrassés mais si tu savais comment j'regrette .. »
C'est vrai j'étais trop dégoutée du comportement d'Ismaël, pour une fois je mentais pas lol mais elle me tape encore, et encore. J'encaisse les coups, psk elle a raison j'aurais jamais
du lui mentir surtout pour un gars comme Ismaël jme sens trop nul la !
Aprés m'avoir bien chauffé les joues elle m'insulte de tout les noms, elle s'insulte même elle meme psk elle m'a dit salle Hija de Puta. Sa veut dire Fille de pute en espagnol mais bon
pas grave elle voulais juste se défouler, trankil j'me tape lol.
Quan elle a enfin fini elle me donne un coup de pied au cul pour que j'aille dans ma chambre. Alors c'est ce que je fais, jvais me doucher et jreste toute la soirée dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer
General FictionCe n'est pas moi qui l'ai ecrite Hein ! Histoire réelle ancienne de 2011 celle d'une fille passe partout de nature simple && calme qui est tomber amoureuse d'un boug'zeer beau parleur. Fille réservé a la base, grâce (ou a cause) de lui, apprends pet...