d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer
Partie 34
.. Dans ma tete je me dis :
« Ouais .. Tkt pas Shainez, t'as fait le bon choix ! »
Il se redresse et je souris toute seul en voyant son visage ! Je suis trop contente et j'assumerais mon choix jusqu'au bout ! Ouais j'assumerais a fond d'avoir choisi Ismaël !!!
Ismaël: « J'était sur que t'aller venir en tout cas je suis content que tu sois la »
Moi: « Moi aussi »
On va ds le salon, je m'assois sur le canapé, Ismaël va nous chercher à Manger. On mange on parle puis il m'embrasse encore, il est super content que je l'ai choisi. Et moi aussi
Entre temps bien sur j'avais prévenu Sofiane que je viendrais pas chez lui mais j'ai pas oser lui donner la vraie raison. Non j'ai juste dit que y avait de la famille qui venait chez moi aujourdhui et que je dois reste aek ma mere pour l'aider quand elle aura besoin de moi. Mais je vous l'avais pas di pour préservé le suspense de la partie 33
Bon tout sa c bien beau hein mais il faut que j'parle aek Ismael, il faut qu'on mette certaine chose au poin pour commencer donc je lui dit
Moi: « Attend il faut qu'on parle la »
Lui: « De nous ? J'en étai sur .. »
Moi: « Bha ouais c'est comme sa mdrr »
Lui: « En tou kas moi je suis content que tu sois la et tkt pas plus jamais je te laisse partir maintenant ! »
Moi: « Justement, crois pas que sii aujourdhui je t'ai choisi par rapport a Sofiane c'est pas pour que demain tu me la mette a l'envers et que je regrette hein ! »
Lui: « Nan tkt je te promet que j'ai compris maintenant, j'ai été trop con avk toi et je regrette trop, depuis que t'es parti tout les matin je me disais : Mais putain Ismaël comme t'as pu deconner au point de laisser partir une meuf comme Shainez ? »
J'etait toute contente j'avoue mdrrr mais je pousse encore le vice lol
Moi: « Nan mais srx psk la avec Sofiane j'ai vraiment tout pour etre heureuse, tout alors tu comprends que si je t'ai choisi faut vraiment que tu fasse des efforts sinon c'est moi qui vais regretter ! »
Lui: « Je te promet que maintenant je te traiterais comme une princesse lol tu m'as trop manquer, je peux pas prendre le risque de te perdre encore »
Moi: « Ouais .. Continue .. mdrr »
Lui: « Et je veux vraiment que toi et moi sa marche cette fois si .; »
Moi: « Encore un peu .. »
Lui: « Et .. Et voilà c'est tout je t'aime bien et je veux que tu sois ma copine .. Alors tu pense que c ok ? »
Je l'embrasse, bien sur sa voulait dire que c Ok .
Puis on a parler de Sofiane, on etait bien obliger de toute façon hein donc on s'est mis d'accord.
Etant donner que Sofiane a grave bien tenu sa parole et que depuis qu'on s'est remis ensemble il me traite come une reine, je voulais pas casser avec lui sans lui donner une vrai raison.
Premièrement je me sentais pas prete a lui dire toute la verité a propos d' Ismaël, mais sa c'etait personnel c'est psk je savais pas si j'avais fait le bon choix, alors je voulais pas tout remettre en question a cause d'Ismaël. Meme si je tiens bcp a lui je sais que c un Boug'zeer, je sais qu'il a certaines habitude qui me déplaissent et je sais que un jour lui et moi sa va arreter de marcher comme sa marche aujourdhui.
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer
Ficción GeneralCe n'est pas moi qui l'ai ecrite Hein ! Histoire réelle ancienne de 2011 celle d'une fille passe partout de nature simple && calme qui est tomber amoureuse d'un boug'zeer beau parleur. Fille réservé a la base, grâce (ou a cause) de lui, apprends pet...