Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer
Partie 61
.. Et ça c'etait la phrase qui tue !
Apres sa j'ai eu une grosse prise de conscience qui a tres vite été confirmer par .. Sofiane ! Et oui vous ne rêvez pas j'ai bien écrit Sofiane
Je vous explique, parce que aprés mon accouchement, il s'est passer un truc de ouf entre Sofiane et Moi ..
Ne vous inquiétez pas, on ne sait pas remis ensemble, je suis tjrs en couple avec Ismaël et c'est bien comme sa mdr mais voilà ce qui c'est passer
Au début ça a commencer par un ajout sur fb, (mddr facebook, tjr la cause de tout lol), puis des discussion instantanées, des textos par si , et part et et un jour un appel qui a fait tout la différence. On a longuement parler mais vraiment longuement hein mdrr jusqu'a j'avais mal à l'oreille. Plus le temps passé, plus je me rendais compte que j'avais encore besoin de ce mec la, que je voulais pas qu'on se quitte comme ça, ça me faisait mal.
Donc voilà, apres avoir été mon ex, Sofiane est devenu mon meilleur ami, mon best, mon confident, ! Mais un truc de malade, et ceux meme aujourdhui, au moment ou je vous écris ça la, il est encore et toujours mon meilleur ami.
Il ne m'en veux plus pour tout cette histoire et il a su tourner la page, maintenant on est lié par l'amitié, et pour vous dire je me suis jamais senti aussi proche de lui que maintenant, meme quand on était ensemble c'était pas pareil. Enfaite on peut pas comparer, parce que l'amour ça casse parfois (sauf avec Ismael mdrr) mais l'amitié résiste a tout ! Du moins c'est ce que je pensais avant cette histoire avec Jenny.
Ismael la pas du tout mal pris, au contraire, on dirait il etait content (et tant mieux lool). Il disait qu'il est meme rassuré psk c'est courant qu'une meuf ressorte avec son ex, mais bcp plus rare qu'elle revoit son meilleur ami ! Et il a pas tord la ! Mdrr en tout cas, il peut etre fixé, en ce qui me concerne, Sofiane c rien que mon best, et y a pas d'ambigüité, on est amis et c tout. Je l'aime bien mais sa va jamais aller plus loin que sa.
Et c'est la meme pour Sofiane, on en a parler tous les deux, c'est bel et bien fini. Mais n'empeche qu'il est toujours present, et que pour moi il est comme un pilier
Bref, pour en revenir à Jenny, on etait tous les trois chez moi qd Sofiane et Isma ont appris que je lui avait mis un gros bache, j'etais choquee de voir qu'il était tout les deux contre moi d'abord, mais le plus étonnant c'est qu'il était d'accord entre eux
Sofiane: « Mais pk tu l'as pas pardonner ? »
Moi: « Mais t'es srx ? T'as vu tout ce qu'elle m'a fait ?! »
Sofiane: « Mais alors ? T'es bien contente que je t'ai pardonner moi, alors pk tu veux pas la pardonner elle ? »
Moi: « C'est pas pareil, laisse tomber «
Ismael: « Pourquoi ? Moi je vois pas de différence .. »
Moi: « Quoi ?!»
Ismael: « Bha, ouais ! Pour Sofianee, tu l'as trahi mais il t'a pardonner, pour ta pote c'est la meme, elle t'a trahi et tu dois la pardonner ! »
Sofiane: « Il a pas tord ! »
Moi: « Mais je vous emmerde tous les deux ! Occuper vous d'vos fesses ! »
Ismael: « Sale rageuse ! Laisse Sofiane, on parle pas avec elle, inculte ! Mdrr »
Sofiane: « J'avoue .. Mdrr »
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer
General FictionCe n'est pas moi qui l'ai ecrite Hein ! Histoire réelle ancienne de 2011 celle d'une fille passe partout de nature simple && calme qui est tomber amoureuse d'un boug'zeer beau parleur. Fille réservé a la base, grâce (ou a cause) de lui, apprends pet...