Chapitre 2

1.5K 129 8
                                    

Vous empoignez le téléphone qui continue de brailler sa sonnerie à donner des envies de meurtre à Gandhi sous sédatif c'est vachement zen un cadavre anesthésié, et vous le balancez de toutes vos forces à travers la fenêtre la plus proche. Dans votre précipitation, vous avez oublié d'ouvrir la dite fenêtre et c'est dans un grand bruit d'éclats de verre que l'appareil part en vol plané à l'extérieur "MIIIIIIIiiiiignnooooooooooon". *POC*.

POC ?

Un détail cloche. Vous vous approchez de la fenêtre cassée pour vous rendre compte que... vous êtes au rez de chaussée ! Les 30cm de chute n'ont pas suffit à faire taire le téléphone qui continue à débiter son hymne aux grosses taupes de mayrde ! De plus en plus énervé, vous sautez par la fenêtre sous les vivats des élèves. A pieds joints vous vous acharnez sur l'appareil en beuglant "Tuuuuuu vas te taire taire taire !!" sur l'air de Renée la Taupe parce que mine de rien, cette chiasse, ça reste.

Vous ne vous arrêtez qu'après être bien certain que chaque atome du téléphone a été broyé et, en prenant l'air le plus dégagé possible, vous retournez dans votre classe en enjambant la fenêtre. A part pour celui qui vient de perdre son portable qui est au bord des larmes, vous notez une lueur d'admiration et un peu de crainte au fond des yeux de vos élèves. C'est avec un sourire satisfait que vous reprenez la leçon, rendez vous au chapitre 21 .


Le cours dont VOUS êtes le hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant