Chapitre 11

1.7K 124 33
                                    

Malgré le calme apparent, vous êtes nerveux. La moindre distraction, la moindre erreur peut plonger votre classe dans l'anarchie et vous commencez à être en pénurie de solutions miracles. Vous secouez la tête, comme pour chasser vos idée noires et écrivez "Logarithme contre boite à rythme, le test comparatif".

Cela fait quelques minutes que vous gribouillez au tableau sans être interrompu. Vous commencer à vous détendre et votre geste est plus assuré "Loga Loga Loga rithme, le témoignage poignant de Shakira". Malheureusement, votre répit est de courte durée et une sonnerie, ou plutôt un morceau de musique de mayrde propulsé par une enceinte 0.0005 Watt qui sature, résonne dans la classe "je suis miiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIgnon mignon mignon gnon gnon".

Renée la taupe !

- "Je vaiiiiiiiiIIIIIIIIIIs mettre un gnon gnon gnon au propriétaire de ce portable s'il ne se dénonce pas TOUT DE SUITE", hurlez vous, presque par réflexe, tellement le morceau choisi vous donne envie de peler des chiots mignons.

Une main se lève timidement dans le fond de la salle.

- "C'est le mien, désolé ! Je l'avais prêté à ma sœur et elle me la rendu tout humide et poisseux alors j'avais cru qu'elle l'avait laissé sur vibreur, si vous voyez ce que je veux dire". L'élève illustre sa répartie d'un clin d'œil graveleux.

Le reste de la classe part dans un grand éclat de rire.

* Si vous voulez balancer le téléphone par la fenêtre, rendez-vous au chapitre 2.

* Si vous préférez simplement confisquer le téléphone, rendez-vous au chapitre 8.

* Si vous voulez laisser passer pour cette fois, après tout, l'excuse est convaincante, rendez-vous au chapitre 21.


Le cours dont VOUS êtes le hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant