Chapitre 6

1.5K 96 59
                                    

Vous n'êtes pas adepte de la violence, vous préférez bâtir une relation décontracté avec vos futures élèves et pour cela, quoi de mieux qu'un brin d'humour ? Bien sur, être drôle n'est pas donné à tout le monde, vous en êtes bien conscient, malgré tout, vous êtes très confiant dans vos capacités. Votre petit neveu de 5 ans vous trouve hilarant donc, il n'y a aucune raison pour que votre humour décapant ne fonctionne pas parfaitement sur une classe pleine d'individus ayant un âge mental à un chiffre.

Prenant votre courage à une main et votre sacoche dans l'autre, vous ouvrez grand la porte. Histoire de faire une entrée en fanfare, vous vous jetez en glissade sur les genoux jusqu'au milieu de la pièce en criant "Whiiiiiiiiiiiz".

C'est bon, vous avez réussi à capter l'attention de votre public, il faut enchainer pour ne pas laisser retomber l'émerveillement. Vous vous approchez d'un élève et vous agrippez son nez entre votre index et votre majeur. Vous retirez votre main en tirant légèrement sur le nez de l'élève avant de placer votre pouce entre vos doigts. Grâce à cet habile stratagème, l'illusion d'avoir volé son nez est parfaite.

- "Il est ou le neznez ?? Il est ou ?".

Étrangement, votre "victime" ne réagit absolument pas comme votre neveu. Il y a bien quelques gloussement au fond de la salle mais a part ça, rien.

Le public est difficile mais vous n'êtes pas du genre à vous décourager facilement ! Vous vous précipitez derrière votre bureau pour le clou du spectacle. Vous lancez à la cantonade "ça alors, il y a une cave sous le bureau !" et vous avancez latéralement derrière en vous accroupissant progressivement à chaque pas. La encore, l'illusion d'être face à un véritable escalier est parfaite !

Malheureusement, votre prestation laisse tout le public dans un profond état d'hébétement. Tout le public ? Non, au premier rang un élève lance :

- "Qui est cet enfant illégitime ? Va donc faire l'amour à ton groupe ethnique !" (Traduction en bon Français pour le confort des lecteurs de "Vazy c'est qui ce bâtard ? Va niquer ta race !").

A ces mots, la classe éclate de rire.

* Si vous voulez exercer de la violence physique à l'encontre de l'élève moqueur, rendez-vous au chapitre 15.

* Si vous voulez exercer de la violence morale à l'encontre de l'élève moqueur, rendez-vous au chapitre 20.

* Si vous préférez l'ignorer totalement et enchainer avec votre cour maintenant que vous avez capté l'attention de la classe, rendez-vous au chapitre 17.


Le cours dont VOUS êtes le hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant