Chapitre 17

1.8K 117 50
                                    

Maintenant que votre classe est à peu près calme, il est grand temps de commencer votre cours.

Histoire d'assommer tout le monde, vous avez choisi du costaud, les logarithmes népériens. Armé d'une craie blanche, vous écrivez le titre de la leçon au tableau : "L'univers incroyable et merveilleux des logarithmes népériens", quand une voix s'élève derrière vous :

- "Monsieur ! Eh Monsieur !".

Un élève dans le fond de la classe agite sa main pour tenter d'attirer votre attention.

- "Oui ? Vous avez une envie pressente d'aller vous toucher la nouille au toilettes c'est ça ?"

- "Non m'sieur, j'ai juste une question, c'est pour qui ce cours ?"

- "Euh, pour vous bien sur, quelle question !"

- "Non, c'est pour attendre ! Parce que logarithme népérien pour attendre !! Mouahahahaha"

Toute la classe éclate de rire à l'énoncé de ce jeu de mot pitoyable, indigne même d'un bloggeur au pseudonyme à coucher dehors.

Comme s'il s'agissait d'une sorte de signal, tous les élèves se remettent à faire n'importe quoi. Certains parlent, d'autres se jettent des objets au visage et deux trois fayots font semblant de vous écouter. Décidément, la moindre erreur est fatale avec cette classe, vous devez vite la reprendre en main.

* Si vous voulez utiliser la technique de la craie, rendez-vous au chapitre 4.

* Si vous voulez surenchérir sur cette blague moisie, rendez-vous au chapitre 10.

* Si vous préférez briser psychologiquement l'élève perturbateur, rendez-vous au chapitre 7.

* Si vous laissez courir et poursuivez comme si de rien n'était, rendez-vous au chapitre 3.


Le cours dont VOUS êtes le hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant