Pour ne pas vous faire marcher sur les pieds tout le reste de l'année, vous décidez de frapper vite et fort.
Le film 300 vous reviens en mémoire, enfin surtout les corps musculeux luisant d'huiles faisant ressortir les pectoraux saillants et palpitants de désir des guerriers spartes, et vous optez pour la solution "Léonidas". Vous posez votre pied droit sur la porte et, d'un coup sec, vous l'ouvrez en arrachant la moitié de la serrure. Sous la violence du choc, la porte vient claquer un grand coup contre le mur opposé qui vibre sous l'impact.
Il n'y a plus un seul bruit dans la classe. Poussant votre avantage, vous saisissez à deux main votre sacoche en cuir et la jetez violemment à travers la salle en beuglant :
— "Fermez vos mouilles les pélots !!".
D'un pas conquérant, vous avancez jusqu'à votre bureau sous le regard éberlué des élèves. Notant que l'un d'eux arbore un petit sourire narquois au premier rang, vous le chopez par le col et le faite passer par dessus son bureau. L'agrippant toujours fermement, vous le trainez jusqu'à la porte et le balancez dans le couloir d'un grand moulinet du bras.
— "Dans le bureau du proviseur pour insolence, TOUT DE SUITE !!!1"
— "Mais, mais, je n'ai rien fait", gémit l'élève étalé par terre, sous le choc.
— "Ah ouais ? Ça sera ta parole contre la mienne et crois moi, j'ai le bras long, j'arrive à toucher le bout de mon gigantesque sexe sans plier les genoux !!!1"
A ces mots, vous braquez votre regard sur le reste de la classe.
— "Ça pose un problème à quelqu'un ???"
On pourrait entendre une fourmi manchot jouer des maracas. Satisfait, vous vous installez à votre bureau.
* Si vous voulez continuer en mode bourrin avant de commencer la leçon, rendez-vous au chapitre 5.
* Si vous préférez vous décrisper un peu et démarrer la leçon du jour, rendez-vous au chapitre 17.
VOUS LISEZ
Le cours dont VOUS êtes le héros
HumorLa rentrée de tous les dangers ! Saurez VOUS gérer votre première rentrée scolaire en tant que prof avec talent ou craquerez VOUS sous la pression comme une loque humaine ? A VOUS de décider. (VOUS gagnez 1 point bonus si VOUS avez prononcé tous le...