Pour asseoir encore plus votre avantage psychologique sur la classe, vous commencez à arpenter de long en large les rangées de tables sous le regard terrifié des élèves.
"Vous n'êtes que des merdes ! Vous êtes même tous tellement merdique que vous avez du être chié par une merde ! *PAUSE* De chien ! *PAUSE* Malade ! *PAUSE* De l'anus ! Dans ma grande bonté, j'ai accepté de supporter votre pestilence pour vous apprendre l'art merveilleux des chiffres et comment vous me remercier ? En beuglant comme des truies dès que j'ai le dos tourné ! Vous n'êtes rien et je vous offre tout, je vais faire de vous des calculatrices vivantes, plus aucune multiplication n'aurait de secret pour vous et vous passerez ainsi du rang de chiasse humaine à sous hommes, je ne peux pas faire de miracles non plus !".
Vous vous approchez d'un élève qui sourit à l'écoute de votre discours. Vous le chopez à deux mains par le cou et approchez votre visage à quelques millimètres du sien. En postillonnant autant que possible vous beuglez :
- "Alors tu fais le mariole espèce de petite déjection de fennec ? Tu te crois plus malin ? Mais tu es une diarrhée comme les autres ! Répètes après moi : je suis une merde mais j'aime les maths !
- "Veu fui une merde mais vaime les mafs" répète l'élève à moitié en train de se noyer dans vos crachats
- "Plus fort !!"
Emporté dans votre élan, vous n'avez pas remarqué une présence qui vous observe depuis quelques minutes dans l'encadrement de la porte. Le proviseur, alerté par votre explosion de porte, est venu voir ce qu'il se passait !
- "Lâchez tout de suite cet élève !!".
Visiblement, il n'est pas très satisfait de vos méthodes d'enseignement révolutionnaire. Encore une chochotte, pensez vous.
- "Nous ne sommes pas à l'armée ici ! Venez dans mon bureau tout de suite !!".
Ces mots résonnent comme une révélation et vous répondez :
- "Vous avez parfaitement raison ! Ma place n'est pas ici ! Je vais m'engager dans l'armée et votre bureau vous pouvez vous le mettre dans l'anus même si c'est anatomiquement impossible espèce de lavette !!".
A ces mots, vous sortez de la classe comme un prince sous les vivats des élèves ! Vous avez le cœur serein car vous avez enfin trouvé votre véritable destin !
GAME OVER quand même parce que c'est un "cours dont VOUS êtes le héros", pas "le service militaire dont VOUS êtes le héros". Faut suivre un peu namého !!1
VOUS LISEZ
Le cours dont VOUS êtes le héros
HumorLa rentrée de tous les dangers ! Saurez VOUS gérer votre première rentrée scolaire en tant que prof avec talent ou craquerez VOUS sous la pression comme une loque humaine ? A VOUS de décider. (VOUS gagnez 1 point bonus si VOUS avez prononcé tous le...