Présentation

557 33 9
                                    

Bonsoir, voilà je vois beaucoup de personnes faire des chroniques que ce sois fictif ou réel donc je me suis dit pourquoi pas écrire ma propre chronique.. J'espère réellement qu'elle vous plaira, et que vous n'hésiterait pas à lâcher des COMMENTAIRE etc.. Sa me ferais réellement plaisir ne faite surtout pas attention au faute d'orthographe✌.

Donc petite présentation, Moi c'est Lina j'ai 17 ans je suis d'origine italienne-tunisienne. Je vais vous raconter mon histoire.

Tout commence, lors de ma nouvelle rentrée en Terminale dans ma nouvelle ville.. (oui mais parents ont décider de déménager) pas le choix c'est comme ça va falloir s'y habituer..

Moi qui habitaient dans une maison assez spacieuse, je dirais même luxueuse, je me retrouve dans une cité, dans un petit appartement avec ma mère, mon père, ma soeur et mon frère nous devons déménager car mon père a perdu sont boulot sois disant.. il a sûrement étais licencier il gagner bien sa vie donc ma mère elle fesais des petites choses de droite a gauche puisque qu'on manquer de rien m'est ce n'est plus la même choses a présent. Je peux vous dire que de passer d'un environnement luxueux a un petit appartement fais tout drôle.

Petite présentation de ma familles je vous présenterai au fur et a mesure les prochaines rencontres que je ferais:

Cécilia : l'une des femmes les plus belle au monde ma mère, celle pour qui je donnerai ma vie.. bien-sûr il y a déjà eu des haut et des bas m'est je l'aime elle a les cheveux châtain teint mâte yeux vert claire une beauté Ma sh Allah

Ahmed : Mon père, ou bien celui qui me sert de père il est présent sans être présent.. plus précisément c'est ma mère qui tiens les deux rôles mère/père --' bref sa me fais de la peine peut-être un jour il se reveillera qui sais..

Liyana : ma petite sœur de 15 elle est trop belle cette conasse en plus elle est très intelligente mais elle ce prend pas pour de la merde.. bref c'est parfois une peste.

Kylien : Mon grand reuf le plus beau 20 ans, il a un fort caractère me fais vivre la vie dure parfois très dure, il a arrêter l'école je me demande ce qu'il fais de c'est journée.. brf

Voilà petite présentation des personnages terminé. 


J'allais oublier je ne me suis même pas présenter physiquement.. dnc jsuis assez petite de taille j'ai de long cheveux brun foncé et ondulé au pointe les yeux vert teint assez mâte. J'ai de bonne cuisse tout ce qu'il faut ou il faut quoi ! Aha

Voilà ♡

Gros bisous a vous les girls j'espère que vous apprécieraient l'histoire j'attend vos commentaires♡

Si vous appréciez l'histoire dite le moi en commentaire les girls

Lina ~ Mon Histoire ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant