Ils restèrent des jours et des jours ensemble. Kayla aimait bien Logan et celui ci de même.
Alors que Kayla préparait des sandwichs et de quoi boire pour une amicale promenade de l'autre côté de la fôret brulé avec Logan, quelqu'un tocca à la porte. Kayla ouvrit et se retrouva face à un homme qui lui était inconnu "Puis-je vous aider ?" Demanda-t-elle. L'homme la frappa. Kayla tomba dans les pommes. Logan se releva énervé et sortit ses griffes pour attaqué l'homme, mais celui ci, qui avait un bras de métal, tira une balle dans la tête à Logan et celui ci tomba raide sur le sol. L'homme inconnu prit Kayla sur son épaule et s'en alla.
Kayla se réveilla une dixaines de minutes plus tard ou même plus. L'homme l'avait emmené rapidement, dans une cave. C'était surement l'endroit le plus caché de tous. Elle devait bien se trouver en dehors de son village. L'homme arriva devant elle et se mit à lui caresser la joue "Tu m'as manqué" lui dit elle. Elle était sur le sol essouflé et pleine de rage. Ses cheveux étaient ébouriffés et elle saignait de la lèvre supérieur. Elle lui lanca un regard noir. L'homme se mit à rire. Il approcha ses lèvres au siennes et l'embrassa. Kayla ne pouvait se défendre car elle était trop affaiblie, mais elle tourna brusquement la tête. L'homme lui releva la tête par ses cheveux "Tu vas rester très longtemps ici, alors sache te comporter mieux que ça ou tu mourras plus vite que tu le penses." Lâcha-t-il avant de repartir.
Kayla se mit à pleurer. Elle avait peur, froid et mal. Elle ne savait où devait se trouver Logan, ni l'endroit où elle se trouvait. Tout était sombre. Elle ne voyait rien. Ni la lumière de la lune ni sentait la respiration d'un autre être. Elle était seule et perdue. Elle allait mourir dans ce trou où personne n'aurait eu le temps de la trouver.
VOUS LISEZ
The Legend Of The Wolverine (Tome 1)
FanfictionC'est une histoire qui me tient à coeur. Alors s'il vous plait prenez du plaisir à la lire et n'hesite pas à commenter mon histoire ! ;)