Chapitre 9 : Tout peut redevenir comme avant

539 32 12
                                    

Les agents avaient installés Kayla dans une chambre de protection pendant trois jours.

Pendant ce temps là, L'agent Coulson et son équipe était partie à la recherche de Wolverine.

Après les trois jours passés, quelques agents se rendirent dans la chambre de Kayla , durant la nuit et l'emportèrent de force dans une prison, au fin fond d'une cave , trois étages en dessous du sous-sol du Shield. Et tout ça s'en même l'accort de l'agent Coulson, qui, celui ci était encore en mission.

Kayla resta enfermé encore une semaine de plus dans une cave sale et humide, éclairée juste par une petite lanterne, sans savoir même pourquoi.

Les heures passaient lentement.

***
Cinq autres jours passèrent. Le retour de l'agent Coulson s'annonça quand, quelqu'un entra dans la cave.

Kayla s'approcha de l'entrée pour voir ce qui se passait.

Pensez, à comment devait-elle se sentir en apercevant une dizaines d'agents portant un homme endormi jusqu'à sa cage.

C'était Logan.

Elle voulut dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche.

Les agents repartirent. L'agent Coulson s'ensuivit :

- Nous devons le tenir ici pendant qu'il reprenne conscience, dit-il.

- Où l'avez-vous trouvé ?, gronda Kayla.

- C'est justement ça qui est bizarre. Nous l'avons trouvé dans les sous-sols d'Hydra.

L'agent repartit à l'étage sans dire autre mot. Kayla resta figé sans expression.

La porte de la cave se referma.

La jeune femme se retrouvait désormait seule dans une cage, avec en face d'elle, Wolverine.

***

La nuit arriva. La lanterne n'éclairait presque plus. Un bruit de gouttes d'eaux chutant sur le sol résonnait dans toute la cave.

Tout était si silencieux que cela devenait de plus en plus terrifiant.

Kayla, prise de panique, s'approcha de Logan et le secoua :
- Logan ! Logan ! Réveille toi !

Mais en vain.

Elle aperçut aussitôt la chemise de Logan ensanglanté.

- Que t'ont-ils fait ?!

Elle lui ouvrit la chemise. Une énorme cicatrice parcourait tout son torse.

Son visage se changea. Il exprimait de l'effroi.

Les doigts de Kayla effleurèrent la cicatrice de Logan. Soudain celui ci sortit ses griffes et lâchant un cri les pointa sur Kayla.

Il tenait une respiration forcée. Les deux se regardèrent droit dans les yeux.
Kayla était effrayée qu'elle en tremblait même.

Quand Logan s'aperçut qu'il était en train de menacer Kayla, il rentra ses griffes à l'intérieur de ses phalanges et se reposa délicatement contre les barreaux du cachot.

- Où on est ?, demanda-t-il de sa voix grave.

Il respirait toujours fortement. Il regardait les alentours et s'aperçut tout seul qu'ils se trouvaient dans une cave.

- On est au SHIELD, répondit doucement Kayla.

Elle était encore terrifié malgré qu'elle tentait de se calmer.

The Legend Of The Wolverine (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant